Aux Moules De Lille

11 place rihour
Lille

Passez un moment unique et original dans la grande brasserie Aux Moules de Lille. Implanté en plein cœur de Lille, il vous accueille tous les jours de la semaine dans un cadre séduisant. La maison vous offre des plats autour des fruits de mer. Venez goûter à leur palourde, leur langoustine, leur plateau de fruits de mer, leur huître…
Des plats régionaux et végétariens sont également proposés.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à bières
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

9 avis sur Aux Moules De Lille

fools

Par , le 07/03/2014

brasserie, restaurant qui ne paie vraiment pas de mine vu de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est plutôt soigné, design et chic, on y mange très bien, les serveurs sont sympa et à l'écoute, service rapide, même en soirée avec du monde, on y été sans réservation, et on a eu une table tout de suite, c'est un bon rapport qualité prix, je recommande!

frgr59

Par , le 23/10/2012

Brasserie très connue par les lillois ou l'on y mange très bien. Le cadre est très agréable, le menu très complet et les tarifs sont raisonnable. Un incontournable.

Loulou59990

Par , le 24/05/2012

Déco super même si un peu rococo
C'est bon mais excessifs par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, personnel moyen ça dépend des fois, des fois ça sera super et des fois vous aurez l'impression de vraiment les embêter de venir manger.

dphilipp

Par , le 05/08/2010

C'est une brasserie avec une terrasse où l'ambiance est géniale et on est bien reçu. Les prix restent très abordables, bon endroit pour se détendre.

Sissi59

Par , le 13/11/2011

Cadre très agréable, belle décoration, un peu excessif au niveau des prix par contre, le service est à revoir, dommage. .

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un très bon lieu de détente près du centre ville avec une ambiance des plus chaleureuse.

ManuOh

Par , le 21/08/2010

Cadre agréable, une belle terrasse, sympathique par ces beaux jours, on peut y venir aussi bien entre amis, qu'en famille ou en couple, on y mange bien, on regrette le manque de choix en boissons.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Une belle terrasse en centre ville idéalement placée.

actha

Par , le 25/09/2009

Bonne brasserie pour passer un moment de détente aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse, cadre agréable.

Vous êtes sur la page Aux Moules De Lille à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.