Tiparothaï

8 place nouvelle aventure
Lille

Le restaurant Tiparo Thaï vous propose une cuisine thaïlandaise, élaborée à partir de produits frais et de saison? parmi les spécialités du chef, vous pourrez opter pour le tartare thaï, la fondue thaï, ou bien le poisson cuit à la vapeur. La passion de la patronne pour les fleurs et les orchidées se retrouvent également dans sa cuisine et au décor du restaurant. Le menu unique est à 19,50€, le menu enfant à 8€. A savourer dans la salle ou bien sur la terrasse pendant les beaux jours. L'établissement propose également des ventes à emporter.

Autres avis sur les Restaurants à Lille

• Cafeine Coffee Lille

Lille

De bons gâteaux et un large choix de boissons dans une salle agréable. Le service, souriant, gagnerait toutefois à être moins lent et brouillon.

• Le Comptoir De Cana Lille

Lille

Ce bar situé dans le vieux-Lille est accueillant et abordable. Tenu par un salarié et des bénévoles, il a la particularité d’être, comme son nom l’indique, d’inspiration catholique. Cela se traduit par la présence de quelques ouvrages spirituels en libre...

• Club Marot Lille

Lille

Un restaurant design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse. Côté carte, que des produits du terroir proposés dans un menu innovant. Le Club Marot propose un repas gastronomique à prix accessible. C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrais.

• Star Rock Café  Lille

Lille

Situé en plein centre, ce restaurant sans prétention ne propose pas les meilleurs burgers de la ville mais offre un rapport qualité prix très correct et une intéressante formule Burgers illimités à 14,9 euros. Le tout dans une salle spacieuse et avec le sourire. Idéal...

• La Bellezza Big Mamma Lille

Lille

Le dernier né du célèbre groupe de pizzerias Big mama est lillois ! Ouvert en grande pompe au début de l’automne et déjà réputé, ce restaurant italien en met plein la vue avec son imposant bar et sa superbe décoration. Les plats sont exquis et le service très...

Vous êtes sur la page Tiparothaï à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.