Tiger Wok

45 rue tanneurs
Lille

Le restaurant Tiger Wok vous accueille à Lille, près de la mairie, proposant une table branchée pour le plaisir des plus gourmands, dans une déco zen et feutrée, idéal pour un moment romantique.
La cuisine est moderne, à base de produits frais, mélangée aux saveurs du monde, comme les crevettes sauce piment doux sucré, ou bien le fajitas de boeuf. Une adresse à profiter dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Tarif:
Tarif à la carte à 25€
Menu du soir à 24,90€
Menu brunch à 24€

10 avis sur Tiger Wok

milouloulou

Par , le 14/11/2011

C'est bon, mais c'est pas donné, et surtout LE truc que je n'ai pas supporté, c'est qu'on nous a pressé pour finir notre repas, probablement pour faire "tourner" le resto. Bien mais sans plus.

sev08

Par , le 13/07/2011

On choisit soit meme la composition de son wok. Très bon concept, j'adore.

melbo

Par , le 27/06/2011

Un bon restaurant mais un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. J'ai été un peu déçue. De plus, mes amies et moi n'avons pas apprécié l'accueil un peu rude.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Très convivial. Un large choix de combinaisons pour concocter votre wok avec des produits ultra frais et un assortiment de sauces. L'ambiance est excellente et c'est très bon. Les prix sont très raisonnables et les plats sont copieux.

vavivou

Par , le 09/08/2009

Concept original ! On choisit la composition de son wok et ils le cuisent devant nous... Des flammes impressionnantes animent alors la salle ! Ambiance idéale pour un repas entre amis.

CelineC96

Par , le 16/12/2013

Très bon concept mêlant originalité des plats (buffet avec un grand choix), un décor convivial mettant une ambiance assez chaleureuse et un spectacle offert par les cuisiniers.
Facile à trouver et prix abordable.

justmecdk

Par , le 17/03/2013

Un restaurant original plutôt bien situé, à proximité de la zone piétonne du centre de Lille. Le buffet est original, la préparation des plats par les "wokers" est impressionnante. Les tarifs sont plutôt accessibles. A essayer au moins une fois !

Elfitine

Par , le 12/08/2012

Concept du wok agréable et cadre du restaurant attractif. Le repas peut etre copieux si vous savez remplir votre petite assiette au maximum ! Choisissez plutot d'y aller le midi pour payer moins cher. Entrée un peu cher par rapport a la quantité. Peu de contact avec le personnel.

lamx

Par , le 07/06/2012

Restaurant à tester. On concocte soi-même son wok, des produits jusqu'aux sauces. Les entrées sont moins copieuses mais très goûteuse. Cadre original et ambiance chaleureuse. Service rapide. Je vous conseille de réserver une table, surtout pour le week-end.

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Un superbe restaurant avec que de la cuisine fraîche et varié. Je le recommande fortement.

Vous êtes sur la page Tiger Wok à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.