Pancook

125 rue colbert
Lille

Pour vos déjeuners et dîners, le restaurant Pancook vous reçoit dans le cadre plaisant et convivial de sa brasserie – restaurant avec une décoration épurée et moderne. Le chef élabore des menus traditionnels qui varient au quotidien pour le bonheur de vos papilles. D’ailleurs, pour les curieux, il prendra le temps de vous expliquer l'histoire de sa carte. Tentez le pancook à 14 euros, la spécialité de la maison qui est un pain garni de filets de poulet et de garniture, servi avec des frites et de la salade, un pur délice. Les autres préparations seront aussi copieuses les unes que les autres. Réservation recommandée.

Autres avis sur les Restaurants à Lille

• Cafeine Coffee Lille

Lille

De bons gâteaux et un large choix de boissons dans une salle agréable. Le service, souriant, gagnerait toutefois à être moins lent et brouillon.

• Le Comptoir De Cana Lille

Lille

Ce bar situé dans le vieux-Lille est accueillant et abordable. Tenu par un salarié et des bénévoles, il a la particularité d’être, comme son nom l’indique, d’inspiration catholique. Cela se traduit par la présence de quelques ouvrages spirituels en libre...

• Club Marot Lille

Lille

Un restaurant design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse. Côté carte, que des produits du terroir proposés dans un menu innovant. Le Club Marot propose un repas gastronomique à prix accessible. C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrais.

• Star Rock Café  Lille

Lille

Situé en plein centre, ce restaurant sans prétention ne propose pas les meilleurs burgers de la ville mais offre un rapport qualité prix très correct et une intéressante formule Burgers illimités à 14,9 euros. Le tout dans une salle spacieuse et avec le sourire. Idéal...

• La Bellezza Big Mamma Lille

Lille

Le dernier né du célèbre groupe de pizzerias Big mama est lillois ! Ouvert en grande pompe au début de l’automne et déjà réputé, ce restaurant italien en met plein la vue avec son imposant bar et sa superbe décoration. Les plats sont exquis et le service très...

Vous êtes sur la page Pancook à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.