Omnia

9 rue esquermoise
Lille

Le restaurant Omnia se découvre en plein cœur de la ville de Lille. Ce lieu de vie renferme 4 ambiances avec un décor feutré : galerie d’art, un lounge, un cabaret et un club. Vous trouverez un bar de 7m de long avec une ambiance intimiste. vous pouvez commander sur le comptoir des cocktails, des vins, des planches..
Quant au resto, la maison vous réserve une cuisine authentique de la gastronomie française.
Plusieurs événements sont organisés par la maison.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à bières

10 avis sur Omnia

frgr59

Par , le 22/10/2012

Restaurant disposant d'un emplacement privilégié en plein centre ville de Lille, à proximité de la grand place. Le cadre est très agréable et les plats servis de qualités. Les tarifs sont un peu excessifs mais l'ambiance y est plutôt agréable. L'accueil et le service sont irréprochables.

Loulou59990

Par , le 24/05/2012

Il y a quelques années, s'était le top ce resto, la déco baroque était jolie et raffinée, maintenant cela n'a plus rien avoir,
Serveur qui prend la commande en 1 min top chrono, on se croirait dans une chaîne qui est là juste pour le chiffre et non pour le plaisir que servir des clients, ces boîtes oublient souvent que sans nous les clients elles ne sont et ne seraient rien
ambiance moyenne
j'ai été assez déçue donc pour cette fois ci mon avis sera négatif.

sev08

Par , le 13/07/2011

Pas un accueil au top, vraiment à la chaine, mais bon cela dépanne.

hoobie

Par , le 17/08/2010

S'il est un lieu à l'histoire originale à Lille, c'est bien l'Omnia. Situé à 2 pas de la Grand Place, cette ancienne maison close puis cinéma X est enfin devenue une brasserie dont les noms changèrent au gré des années. L'Omnia propose des plats traditionnels et variés (salades, viandes grillées, poissons) et le plat du jour est à 9, 90 euros. Si vous êtes en journée, un bar propose également des rafraîchissements. Autre particularité : l'entrée du bâtiment dont la déco en trompe-l'oeil est étonnante.

alineb59

Par , le 02/02/2010

Pour info ce resto sur plusieurs niveaux est un ancien cinéma x... La déco est sympa... Je recommande le welsh.... Sinon c'est vrai que çà fait très chaine ce resto...

Sissi59

Par , le 13/11/2011

Entièrement d'accord pour l'accueil et le resto qui fait "chaîne" c'est dommage car il y a quelques années le concept était sympa et ses menus aussi, ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle !

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un restaurant très austère vraiment pas des plus accueillant. Je ne recommande pas du tout.

cel5910

Par , le 26/07/2009

Un resto qui fait trop "chaine", je trouve qu'il n y a pas d accueil, beaucoup trop singulier.

actha

Par , le 21/07/2009

Bon decor au rez de chaussé si vous allez en groupe c'est direction etage qui fait un peu cantine, on a trouvé la nourriture quelconque !

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Ils font passer une sauce foie gras avec un pate de foie a eviter.

Vous êtes sur la page Omnia à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.