Nabab Kebab

14 place de bethune
Lille

Étant une chaîne de restauration rapide de référence en Europe, le Nabab Kebab est désormais implanté à Lille à l’ancienne adresse des Ch'tis De Bethunen nul autre qu’au 14 place de Béthune. Pour cette enseigne, la priorité est d’offrir des plats de qualité au sein d’un local à la pointe de l’hygiène et bien agencé pour servir au mieux ses clients. Et c’est exactement dans ce concept que celui de Lille se situe.
Une large variété de kebab, sandwiches, snacks délicieux et préparés sainement y sont à votre disposition. Raviviez vos papilles avec leur cheese naan Kebab, imaginez un kebab enroulé dans du cheese nan ! Un vrai chef d’œuvre ! Sachez que le menu kebab coûte environ 7€.
N’oubliez pas que des sauces bien originales comme la sultane vous y attendent également. Elles piquent parfaitement au point d’en redemander encore !

Autres avis sur les Restaurants à Lille

• Cafeine Coffee Lille

Lille

De bons gâteaux et un large choix de boissons dans une salle agréable. Le service, souriant, gagnerait toutefois à être moins lent et brouillon.

• Le Comptoir De Cana Lille

Lille

Ce bar situé dans le vieux-Lille est accueillant et abordable. Tenu par un salarié et des bénévoles, il a la particularité d’être, comme son nom l’indique, d’inspiration catholique. Cela se traduit par la présence de quelques ouvrages spirituels en libre...

• Club Marot Lille

Lille

Un restaurant design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse. Côté carte, que des produits du terroir proposés dans un menu innovant. Le Club Marot propose un repas gastronomique à prix accessible. C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrais.

• Star Rock Café  Lille

Lille

Situé en plein centre, ce restaurant sans prétention ne propose pas les meilleurs burgers de la ville mais offre un rapport qualité prix très correct et une intéressante formule Burgers illimités à 14,9 euros. Le tout dans une salle spacieuse et avec le sourire. Idéal...

• La Bellezza Big Mamma Lille

Lille

Le dernier né du célèbre groupe de pizzerias Big mama est lillois ! Ouvert en grande pompe au début de l’automne et déjà réputé, ce restaurant italien en met plein la vue avec son imposant bar et sa superbe décoration. Les plats sont exquis et le service très...

Vous êtes sur la page Nabab Kebab à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.