Melting Pot

Lille

3 avis sur Melting Pot

milouloulou

Par , le 15/11/2011

Un restaurant très classe, une cuisine moderne et raffinée. Je me suis régalé, et en plus, les serveuses ont bien su nous aider à choisir. L'assurance d'une bonne soirée.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Un très bon service et une bonne cuisine qui rafraichit les papilles et est originale. Le décor est très sympa. Seul bémol : un accueil aléatoire... Selon qui vous reçoit, vous avez un sourire... Ou de l'amabilité... Ou pas.

vavivou

Par , le 09/08/2009

Cuisine dé-li-cieuse et originale ! Par contre les prix y sont assez élevés. Déco design et soignée. Resto idéal pour y passer une soirée agréable, en amoureux.

Vous êtes sur la page Melting Pot à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.