Le Porthos

53 rue monnaie
Lille

Implanté dans le Vieux Lille, le Porthos est un bar typique présentant un cadre moderne. Il vous attend dans une décoration en bois, des murs en brique et un comptoir accueillant. Le Porthos renferme une intérieure décontractée et une terrasse ensoleillée. Tous les jours de la semaine, ce bar vous propose une large sélection de boissons alcoolisées et des plats régionaux.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

10 avis sur Le Porthos

dothy

Par , le 28/09/2011

J'y suis allée le week end dernier, j'ai mangé un bon steak frites, je me suis régalée, j'ai été vite servie et bien servie surtout ! Le cadre est très cool et le personnel à notre service !

sev08

Par , le 13/07/2011

Un restaurant à la carte sympathique. L'accueil y est très bon et les plats aussi.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

En famille, j'y ai mangé entrecote frites, je me suis régalé, la cuisson était parfaite et les frites très bonnes !

sev59

Par , le 30/10/2010

Cuisine classique mais délicieuse, je choisis souvent le plat du jour car les prix sont intéressants. Les serveuses sont aimables et rapides.

dphilipp

Par , le 05/08/2010

J'y suis allé une seule fois dans ce café, j'ai été bien reçu, le cadre est très beau et le service niquel.

alineb59

Par , le 03/02/2010

Cuisine très sympa ainsi que le cadre... Très bonne ambiance toute la semaine + we... Idéal pour afterwork.

steevee59

Par , le 29/03/2010

Réunissez-vous dans un cadre chaleureux et dans une ambiance sereine, pour y goûter cette merveilleuse cuisine traditionnelle que nous offre l'équipe du "portos". Rien à regretter, très bon accueil, ce lieu mérite bien les cinq étoiles de moyenne, merci Cédric.

cocobong

Par , le 27/03/2010

L'entrecôte y est juste Divine !!! Rien que pour ce plat je conseille ce resto.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Bel endroit, mais pas assez chaleureux à mon goût.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Bar très "m'as tu vue" du vieux lille, l'endroit pour moi où il faut être pour être vu.

Vous êtes sur la page Le Porthos à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.