Le Chti Bello

98 rue saint andré
Lille

Ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h30 (jusqu'à 23h les vendredi et samedi soir). Fermeture le samedi midi, dimanche toute la journée et le lundi soir

9 avis sur Le Chti Bello

milouloulou

Par , le 14/11/2011

J'aime bien cette pizzeria/saladerie, car le concept de "créer votre plat vous même" est excellent !!! C'est très bon et très convivial, et pour donner un "très" de plus, très abordable ! !

wham59

Par , le 12/11/2011

Cette pizzeria est agréable, située dans le vieux Lille. Les pizzas sont délicieuses, et les ingrédients sont laissés au libre choix des clients. Restaurant adapté à une soirée entre amis.

sev08

Par , le 13/07/2011

Il suffit de créer sa propre pizza. Mais ne soyez pas radins en ingrédients.

cleopatra1

Par , le 26/11/2010

Moi qui ne mets pas grand chose sur ma pizza j ai ete tres decue ! Je n ai cote que 3 ingredient je pensais avoir plus que 3 morceaux de jambon sur ma pizza ! Decue de ce resto je n y suis pas retournee.

alineb59

Par , le 02/02/2010

Spécialités : la pizza... En plus on peut la composer soi même... Salle en cave et situé dans le vieux lille... Très sympa...

alineb59

Par , le 02/02/2010

Des supers pizza : il faut y aller... En plsu vous pouvez composer vous meme... Je recommande... Dans le vieux lille en plus !!!!

MissFox

Par , le 21/10/2013

très bonnes pizzas à moins que vous fassiez de mauvais choix mais dans ce cas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous.le concept est vraiment sympa, original et les prix sont tout doux!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 21/12/2010

On y mange vraiment bien, les pizzas sont bien bonnes, il y en a pour tout les gouts.

Le 29/08/2010

Très bonne idée qui est celle de choisir soi-même les ingrédients que le cuistot va mettre sur la pizza. Très bonne mousse de spéculoos... Et prix très corrects !

Vous êtes sur la page Le Chti Bello à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.