L'estaminet Le Rijsel

Fermeture : Dimanche - Lundi

12 avis sur L'estaminet Le Rijsel

Elyt

Par , le 01/01/2019

Cet estaminet propose ce que l’on attend de ce type d’établissement : la carte est étoffée, le goût au rendez-vous et l’accueil cordial, avec un accent local en prime ! À l’heure où tant de restaurants servent un pain insipide, j’ai particulièrement apprécié le pain de mie, très savoureux !

Date de l'expérience : 22/12/2018

sev08

Par , le 13/07/2011

Ce restaurant m'a fait découvrir les spécialités du nord que j'aime beaucoup.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Vous souhaitez goûter à nos spécialités du Nord ? Venez découvrir ce restaurant et vous ne serez pas déçu !

fab62

Par , le 12/11/2011

L'ambiance "estimet" très bien, mais une fois que le plat arrive, une grande déception....Une carbonnade flamande froide, que du gras, dure, une sauce diluée, ..... . !!!!

Solangel

Par , le 31/03/2011

Excellent concept. Carte pas très riche mais quelques plats incontournables et très bien cuisinés. Bonne ambiance et service correct !

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Spécialité culinaire du nord vous l'entendrez bien, accueil sympa, service rapide, une bonne carte, je recommande, on y mange bien.

charlotte059

Par , le 23/01/2010

Ce resto a 2 points forts : sa carte et la rapidité du service. L'accueil est cordial, le cadre chaleureux... Estaminet à tester !

cocole

Par , le 28/07/2009

Cadre sympa, choix de menus, service assez rapide malgré le monde. A recommander.

jolienoix

Par , le 28/07/2009

Restaurant sympa on y mange bien bon rapport qualité prix un peu petit service dynamique.

cel5910

Par , le 26/07/2009

Un resto toujours complet dommage......... . Victime de son succès.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Tres bon resto, cadre tres sympa domage qu il soit tres souvent complet.

Valou

Par , le 08/07/2008

Excellente adresse pour des personnes en recherche d'authenticité. C'est tout petit, il faut réserver absolument même pour le midi. La carte et les plats sont originaux, le cadre très "estaminet" le seul bémol, le service un peu lent.

Vous êtes sur la page L'estaminet Le Rijsel à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.