Estaminet Chez La Vieille

60 rue gand
Lille

L’Estaminet Chez La Vieille est un restaurant qui vous fera découvrir une cuisine traditionnelle flamande et des plats typiques du Nord. Les vaisselles ou bien les décors et la musique vous rappelleront l’ambiance des estaminets nordistes au XXème siècle. Il vous propose une carte variée issue des produits frais notamment une fricandelle avec sa sauce piccadilli, un cœur des flandres, des carbonnades flamandes, un gratin de la vieille…

• Plat à emporter

12 avis sur Estaminet Chez La Vieille

sev08

Par , le 13/07/2011

Restaurant sympathique quoi qu'un peu cher. J'aime qd meme y aller.

cleopatra1

Par , le 26/11/2010

Avec la réputation qu'il avait sur le net j'ai voulu aller y manger ! C'est correct mais un peu cher pour ce qu'on y mange je trouve... Pas le meilleur estaminet selon moi !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Parfait pour inviter des personnes non originaires du nord et qui ne connaissent pas sa cuisine. Une cuisine assez rustique, des spécialités accompagnées d'un grand choix de bières, ou de jus de fruits et compotes dont les pommes proviennent de producteurs locaux (parfait pour les locavores). Bref une cuisine de charme qui saura plaire à tous.

AudreyZ85

Par , le 04/12/2013

Je suis allée fêter mon anniversaire dans ce restaurant et ma déception fut totale : accueil mitigé, cadre franchement moyen, prix élevé ... Une catastrophe !
Je veux bien être bon public mais si vous souhaiter faire un estaminet typique du Nord c'est bien le dernier endroit où vous rendre.

Elfitine

Par , le 31/12/2012

Repas typique du nord, cet estaminet est agréable. Le décor en accord avec l'ambiance, des plats consistants et avec du gout. J'aime beaucoup es estaminets, alors je n'ai pas été déçue !
Petit alors pensez a réserver pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Commentaire de Julie93, le 22/07/2013

Un peu chargé le décor, non ? mais si c'est bon ...

Lallaing

Par , le 01/04/2010

Si vous voulez profiter d'une soirée dans cet établissement, un conseil, pensez à réserver !! C'est petit, encombré de bibelots en tout genre mais tellement convivial. Le service et dynamique, la musique un tantinet ringarde colle parfaitement avec l'esprit décalé. Les tables sont un peu serrées mais on ne vient pas là pour le confort d'un restau smart : c'est un estaminet pur jus !

charlotte059

Par , le 23/01/2010

Restaurant sympa, la cuisine régionale est correcte, tout comme l'accueil...

actha

Par , le 09/10/2009

Resto sympathique avec des plats typiques du nord bien copieux.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Un restaurant très accueillant ou nous sommes très bien reçus. Les plats sont typiques de chez nous et c'est délicieux !

cel5910

Par , le 17/08/2009

Très bon resto où l'on mange très bien avec un très bon accueil.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Un resto au cadre bien sympatique ou les plat sont copieux et bien de chez nous.

Le 01/09/2010

Large choix de menus, très variés, personnel accueillant et souriant.

Vous êtes sur la page Estaminet Chez La Vieille à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.