Canard Street

• Salle climatisée

1 avis sur Canard Street

Elyt

Par , le 30/10/2017

Attirés par le concept de ce restaurant de street food 100% canard, nous avons été séduits par sa carte assez diversifiée, ne se limitant pas au seul magret de canard. L’accueil était cordial et la salle jolie : j’ai apprécié les statues à l’effigie de cet oiseau que j’aime autant observer dans la nature que déguster dans mon assiette. Une fois servis, la déception fut néanmoins de taille : mon amie qui avait clairement demandé si son plat était épicé a eu l’amère surprise de découvrir qu’il l’était largement, contrairement à ce qu’on lui avait annoncé. J’ai pour ma part déploré que mes croustillants de canard au fromage, en plus d’être en faible nombre, soient bien secs. Aussi, seuls les wedges, cuits avec de la graisse de canard, nous ont véritablement plus, ce qui est somme toute bien limité.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2017

Avis Utile pour les justacotins de passage à Lille .
Merci pour tes recommandations .

Vous êtes sur la page Canard Street à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.