A La Bon'heure

10 rue jeanne maillotte
Lille

Situé en plein centre de Lille, le restaurant A La Bon'heure vous reçoit dans ses 2 salles modernes aux décors rouges et noirs, embellies de lumières assez discrètes et chauffées près de la cheminée ou sur sa petite terrasse ensoleillée, agréable surtout en été. Entre collègues, amis ou en famille, vous profiterez de la convivialité et de la chaleur de cet endroit. Vous apprécierez les petites attentions des serveurs, qui prendront la peine de vous demander de temps en temps si vous avez une quelconque demande.
Au fourneau, le chef cuisinier vous prépare les meilleures saveurs françaises à travers des plats parfaitement composés et assaisonnés. Ces derniers sont généreux, tant en quantité qu’en qualité. Pour surprendre vos papilles, essayez à la carte la bavette à l’échalote en plat, et en dessert, le muffin choco-noix de cooco, le cupcake citron ou la mousse au chocolat sont aussi pétillants les uns que les autres, à vous de choisir !
Les entrées y sont à 4,50€, les plats varient entre 8,90€ et 12,50€ et les desserts entre 4€ et 4,50€. Sinon, 2 plats du jour présentés au quotidien sont à 8,90€ et la formule entrée ou dessert+plat à 12€.
Pour tout type d’événement, les lieux peuvent être privatisés les soirs et week-end.

Autres avis sur les Restaurants à Lille

• Le Comptoir De Cana Lille

Lille

Ce bar situé dans le vieux-Lille est accueillant et abordable. Tenu par un salarié et des bénévoles, il a la particularité d’être, comme son nom l’indique, d’inspiration catholique. Cela se traduit par la présence de quelques ouvrages spirituels en libre...

• Club Marot Lille

Lille

Un restaurant design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse. Côté carte, que des produits du terroir proposés dans un menu innovant. Le Club Marot propose un repas gastronomique à prix accessible. C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrais.

• Star Rock Café  Lille

Lille

Situé en plein centre, ce restaurant sans prétention ne propose pas les meilleurs burgers de la ville mais offre un rapport qualité prix très correct et une intéressante formule Burgers illimités à 14,9 euros. Le tout dans une salle spacieuse et avec le sourire. Idéal...

• La Bellezza Big Mamma Lille

Lille

Le dernier né du célèbre groupe de pizzerias Big mama est lillois ! Ouvert en grande pompe au début de l’automne et déjà réputé, ce restaurant italien en met plein la vue avec son imposant bar et sa superbe décoration. Les plats sont exquis et le service très...

• Canard Street Lille

Lille

Attirés par le concept de ce restaurant de street food 100% canard, nous avons été séduits par sa carte assez diversifiée, ne se limitant pas au seul magret de canard. L’accueil était cordial et la salle jolie : j’ai apprécié les statues à l’effigie de cet oiseau...

Vous êtes sur la page A La Bon'heure à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.