Sephora

• Accessoires de beauté

13 avis sur Sephora

helenebm

Par , le 15/07/2012

J'ai trouvé l'accueil un peu froid. Pour moi, la musique est trop forte. Un gros bémol pour l'étage uniquement accessible par escalier ou Escalator. Comment faire lorsque l'on a des problèmes de mobilité ?

hoobie

Par , le 08/05/2012

Un avis très mitigé car l'accueil et le personnel ne furent pas au niveau. Dommage car Sephora est l'une des meilleures parfumeries qui soit avec du choix, une large gamme de cosmétiques proposée et un endroit agréable à visiter.

pitemy

Par , le 24/11/2011

Belle parfumerie dommage les prix sont un peu trop exessif mais conseillere tres agreable et bonnes ecoutes.

wham59

Par , le 12/11/2011

Cette parfumerie semble petite mais elle possède un étage. Il y a beaucoup de choix dans les parfums, mais aussi les soins, le maquillage et les accessoires. Le personnel n'est pas présent en nombre, donc il faut parfois attendre un certain temps avant d'obtenir un renseignement.

nina591

Par , le 07/06/2011

Boutique très spacieuse bien éclairée, les vendeuses sont là pour vous conseiller, les produits sont de très grandes qualités, les prix restent corrects en période de soldes, on fait de très bonnes affaires.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Séphora est une très bonne parfumerie de grande renommée, on y trouve tous les parfums tendances, les prix sont cependant élevés !

jennie83

Par , le 22/02/2010

Bien que plus petit que d'autres séphora, cette boutique est très bien organisée sur 2 étages, tout y est très bien rangé, on s'y retrouve parfaitement. Les vendeuses sont sympa et toujours prêtes à donner leurs conseils. Très large gamme de marque.

jeffie

Par , le 10/08/2009

Très bonne parfumerie, grand choix de parfums et de crèmes à recommander, les prix sont un peu élevés.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très bonne enseigne, large choix, mais boutique un peu petite à mon gout, boutique en longueur, et sur étages.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Belle parfumerie, bien disposé, personnel souriant et accueillant, enfin ça dépend qui. Grand panel de prix pour tous les portes monnaies. Par contre selon la période de l'année peu de propositions d'échantillons, dommage pour eux, parce que quand j'aime, j'achète !

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Beaucoup de choix de parfums, crème, maquillage, bains, bien situé, accueil sympa, pas mal de coffrets en période de fete.

Le 14/12/2011

Tres bonne parfumerie avec un tres bonne acceuil prix un peu cher. .

Le 24/09/2010

L'accueil est correct, il y a beaucoup de choix et on est bien renseignée par contre un peu cher pour moi.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.