L'occitane En Provence

19 rue neuve
Lille

Votre boutique L'Occitane en Provence de Lille se refait une beauté et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau le Samedi 11 septembre pour la réouverture.
En attendant, retrouvez nous sur la boutique de Villeneuve d'Ascq ou sur internet.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires de beauté

3 avis sur L'occitane En Provence

Ivy59

Par , le 24/08/2013

Le magasin est spacieux,propre toute la gamme est présente.Les vendeuses sont disponibles et souriantes,j'y suis allée pour une idée cadeau et j'ai été bien conseiller.

hoobie

Par , le 20/02/2013

Une de mes adresses préférées - un accueil souriant, des vendeuses qui conseillent très bien, des produits d'une excellente qualité et surtout naturels. Bref on s'y sent bien et j'adore la décoration qui fait immédiatement penser à la Provence.
Cela nous change des traditionnelles parfumeries où l'on est rarement accueilli comme il se doit.

MissFox

Par , le 22/10/2013

une bonne adresse où trouver des produits de beauté relativement naturels pour soi ou pour offrir.ils proposent de nombreux coffrets cadeau.et les vendeuses sont souriantes et de très bon conseil.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page L'occitane En Provence à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.