Lancel Lille

39 rue nationale
Lille

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

8 avis sur Lancel Lille

piourette

Par , le 24/05/2012

Très belle boutique, les sacs sont magnifiques mais prix très élevés ! Bien pour le plaisir des yeux ou se faire un beau cadeau !

milouloulou

Par , le 14/12/2011

J'ai toujours été bien accueillie dans cette boutique, qui vraiment est trés belle et bien agencée... Par contre j'ai été déçue du service après vente, en effet j'avais un portefeuille qui s'est abimé, et ils ne m'ont proposé aucune solution de réparation... Dommage pour une grande enseigne de luxe comme eux !!

wham59

Par , le 24/06/2011

Cette boutique de maroquinerie est superbe ! Les articles sont tous plus beaux les uns que les autres, et sont sublimés par leur mise en place. La qualité est indéniable, mais les prix sont assez élevés, donc il vaut mieux attendre les soldes.

hoobie

Par , le 12/06/2011

J'adore cette boutique qui est tout simplement magnifique. L'agencement des différents sacs et autres accessoires rend la visite agréable. Les articles sont de qualité exceptionnelle et font vraiment rêver. Heureusement qu'il y a les soldes pour se faire de temps en temps un petit plaisir.

alineb59

Par , le 03/02/2010

Boutique de luxe extra sur deux étages. Personnel très accueillant !!

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Des très beau sacs, des collections qui changent souvent et toujours à la mode. Les prix sont chère pour certains produits mais on peut trouver des sacs dans nos budget ou y allaient rien que pour le plaisir des yeux. Les vendeuses sont très sympa.

Aiguille

Par , le 16/05/2012

Très jolie boutique de luxe de 2 étages. Les sacs et accessoires sont d'excellente qualité et le prix s'en fait ressentir !

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Boutique de luxe, donc produit de haute qualité à prix très élevés. Le personnel est très accueillant et de bons conseils.

Vous êtes sur la page Lancel Lille à Lille. Découvrez d'autres Maroquinerie à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.