Furet Du Nord

• Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon parascolaire
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Cadeau loisirs

41 avis sur Furet Du Nord

fools

Par , le 22/02/2014

très bonne adresse pour y flâner ou venir chercher un bouquin, magazine dont on nous a parlé, je préfère celui-ci à la fNAC concernant le rayon loisirs créatifs, couture etc... Beaucoup de choix, des gens à notre écoute, des expos et séance dédicace par moment, très bon magasin!

Lucia

Par , le 27/11/2012

Choix incroyable de livre, on y trouve vraiment de tout, et toujours quelqu'un pour nous renseigner. Bonne adresse.

dothy

Par , le 19/12/2011

Il fait fureur ce furet du nord, on y trouve tout ! J'ai acheté mon livre en version anglaise et j'en suis ravie car je n'ai pas galéré pour le trouver.

milouloulou

Par , le 14/12/2011

Je préférais ce magasin à la fnac, car je le trouvais plus convivial... Mais ça c'était avant d'avoir un enfant en bas age et donc une poussette... Les escaliers à tous les niveaux vous font vite passer l'envie d'aller voir la nouvelle BD parue car le rayon est au 4ème étage !!!De plus il est tout de même à souligner que l'amabilité et la compétence du personnel n'est pas toujours au rendez vous...

pitemy

Par , le 25/11/2011

Super lieu avec d etonnants livres et de toutes sortes j y suis toujours ravi je trouve toujours ce que je cherche a chaque fois.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

C'est le magasin idéal sur plusieurs étages vous êtes sûre de trouver la perle rare, et de vois certainement des choses que vous ne connaissez pas j'aime tous ce qui est attrait au manuelle et il y a de quoi faire a ne pas louper !

melbo

Par , le 12/08/2011

On y trouve tout ce qu'on veut (bouquins, papeterie... )c'est un très grand magasin, il y a beaucoup d'escaliers ! Mais aussi un ascenseur !

jeffie

Par , le 27/07/2011

Tres grande librairie sur lille on y trouve tout ce qu'on cherche endroit tres grand et spacieux toujours du monde dans ce magasin plusieurs caisses disponibles pour le moins d'attente possible.

Aletheia

Par , le 28/06/2011

Plus qu'une librairie : une institution ! Le Furet est une grande librairie située en plein centre, sur la place du Général de Gaulle (dite aussi "de la déesse"). On y trouve toutes sortes d'ouvrages sur plusieurs niveaux, mais aussi de la presse, des jeux et de la papeterie ; le tout en abondance ! Une organisation avec laquelle on ne se familiarise pas immédiatement certes, mais qui se révèle très efficace dès que l'on cherche quelque chose de précis. De nombreuses caisses pour réduire l'attente, une équipe sympathique.

gypee

Par , le 13/06/2011

Immense librairie situé sur la grande place de Lille. On y retrouve un choix énorme de produits culturels en tous genre. Un très bon magasin.

wham59

Par , le 28/05/2011

La plus grande librairie de Lille ! Si exceptionnellement vous ne trouvez pas le livre que vous cherchez, ils le commandent. Cet endroit est unique ! Répartis sur plusieurs étages, vous trouverez tous types de livres (scolaires, romans....), toute la papeterie, tout pour la peinture et les toiles, un grand espace loisirs créatifs... Un conseil : prenez le temps de regarder le plan du magasin au RDC avant de vous lancer dans les étages !

bubuche

Par , le 17/04/2011

Librairie de qualité avec un large choix de livres, cd... Et bon rapport qualité/prix.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très belle librairie. Grand choix de produits scolaires. Personnel à l'écoute.

julie6954

Par , le 11/01/2011

Très grande librairie très bien organisée. Enormément de choix et pas mal de stock. Très grands rayons, on trouve de tout !

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Très grand magasin avec beaucoup de choix ! On y trouve de tout ! ! Et le plus : c'est la rencontre avec les auteurs !

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Trés grande librairie ! C'est un vrai plaisir de se ballader telement il y a de choix ! Casi impossible de ressortir les mains vides...

hoobie

Par , le 17/08/2010

Le paradis pour les passionnés de lecture ! Ici à la différence de la Fnac, les livres sont mis en avant selon les avis des libraires et non en fonction des best-sellers commerciaux. D’accord il y en a quelques-uns quand même mais vous découvrirez d’autres livres très intéressants ! Ce paradis est toutefois gigantesque…On s’y perdrait ! Vous trouverez un étage BD, un étage papeterie, un autre pour les jeux vidéos…En tout, vous monterez 6 étages.

jeffie

Par , le 28/07/2010

Très grand choix de livres, cd pour tous les budgets, magasin propre et personnel sympa.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Situé en plein centre ville de Lille, le Furet vous apporte un très grand choix de produits culturels comme CD, DVD, livres, carte postales.....

alineb59

Par , le 08/02/2010

Top endroit où on trouve trouve ce que l'on cherche. . Plusieurs étages... Samedi am blindés !!!!

vavivou

Par , le 06/01/2010

Un très grand choix de livres, dvd, jeux informatiques, musiques, magazines et papeterie. Le magasin est très bien agencé, même s'il est sur plusieurs étages on sait facilement où chercher. A noter la salle spécialement agencée pour qu'on puisse lire les ouvrages vendus dans le magasin (c'est agréable, même si on trouve rarement de la place).

dphilipp

Par , le 23/09/2009

J'y suis allée le week end dernier, ce magasin est extra, spacieux et chaleureux contrairement à celui de valenciennes où je me sens un peu serré.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Une très bonne adresse pour acheter des livres mais aussi des fournitures scolaires et du matériel pour les loisirs créatifs. Prix raisonnables. Beaucoup de choix.

mobley

Par , le 27/08/2013

bien situé, ce magasin nous offre le choix dans les livres, les dvd, les cd etc...

Elfitine

Par , le 15/08/2012

Comme l'ont signalé tous les membres, très grand magasin qui propose beaucoup beaucoup de livres en tout genre (difficile de ne pas trouver ce que vous voulez !). J'y vais pour les mangas, ou je suis bien conseillée)mais aussi les Bds et les livres fantastiques (même étage). On y trouve aussi des Dvds, des jeux de consoles, des Cds, accessoires électroniques, places de concerts...
Pas de reduction exeptionnelle vue pour ma part mais juste le prix du neuf !

Sissi59

Par , le 07/11/2011

J'adore me perdre dans ce grand magasin qui propose de la lecture, des jeux ludiques pour enfants, de la musique, des jeux...

Mirahet

Par , le 09/09/2011

J'aime me perdre dans cet immense magasin, on y trouve de tout, le personnel prend le temps de chercher avec vous (même à Noël il faut juste être patient). Il y a même possibilité de commander.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Immense magasin de livres disposés sur trois étages qui donne aux lecteurs un choix des plus divers.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Une grande librairie à plusieurs étages ceux qui permet de trouver ce qu'on cherche. C'est rangé par théme et c'est idéal aussi pour trouver les livres scolaires pour les enfants.

marielille

Par , le 30/12/2010

Beaucoup de choix, si vous ne trouvez pas votre bonheur, il est possible de commander et les vendeurs renseignent bien.

vandenberghe

Par , le 11/02/2010

Là au moins on est sûr de trouver ce qu'on cherche ! Et si ce n'est pas en rayon on vous le commande. La seule chose qui est dommage c'est que le rayon cd se réduit de plus en plus, avant on pouvait trouver des petites perles !

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Un furet du nord digne de ce nom, vaste choix de livres !

Pi59150

Par , le 22/01/2010

Magasin très bien agencé, sur plusieurs étages. Un grand choix en à peu près tout (livres en tout genres, magazines, cd, dvds, jeux vidéo... ). Magasin plus agréable à parcourir que la fnac selon moi.

DavidD59

Par , le 17/01/2010

Très bonne librairie, excellents conseils, connaissent bien leur boulot, et pas mal de choix.

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Le furet est l'endroit où l'on trouve tout ce que l'on veut en terme de dvd, cd et autre bouquinerie....

actha

Par , le 23/09/2009

Très très grand, on s'y perd un peu mais il y a toujours quelqu'un pour vous aider à trouver votre article ou vous renseigner, beaucoup de choix.

comptewinner

Par , le 26/08/2009

On ne le présente plus, le furet du nord est la référence en matière de librairie. Celui de lille confirme cette règle, le choix est plus que large et le magasin s'étend sur plusieurs niveaux. Le paradis pour les bouquineurs et les personnes cherchant à trouver tel ou tel ouvrage. Un must !

Le 26/03/2012

Lieu incontournable notamment pour les étudiants et lycéens. Vous y trouverez quasiment tout ce que vous voudrez. Réparti sur plusieurs niveaux, les livres ne sont pas plus cher qu'ailleurs.

Le 14/12/2011

Superbe librairie, tres grand magasin on n'y trouve tout les livres desirer.

Le 02/08/2011

J'y achète souvent des romans et livres policiers, le personnel m'aide parfois pour retrouver certains livres.

Le 30/08/2010

La plus grande librairie que j'ai jamais vu ! Et la plus complète ! On y trouve vraiment toutes sortes de livres, et si on ne trouve pas, il y a possibilité de commander ! Sans compter, les rayons disques, loisirs créatifs...

Vous êtes sur la page Furet Du Nord à Lille. Découvrez d'autres Librairies à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.