Sineo

• Nettoyage poils d'animaux

1 avis sur Sineo

bendelille

Par , le 06/05/2010

J'ai déposé ma petite voiture qui a plus de 12 ans et j'ai voulu lui donner un petit coup de jeune en lui infligeant un service total donc lavage intérieur et extérieur plus shampoing des sièges. L'accueil fut sympathique et le personnel a jeté un rapide coup d'oeil sur la voiture. Je l'ai récupéré à l'heure indiquée et là grosse surprise à l'extérieur, relooking total et la couleur de la carrosserie était rayonnante. Après un rapide coup d'oeil j'étais satisfait. Une fois rentré à la maison, ce fut un florilège de mauvaises surprises : - il y avait encore des poils de chien sur les sièges et sur les portières -il restait du produit avec la crasse sur les poignées de portes intérieures, la personne a du oublier de l'essuyer -les aérations du coté conducteur étaient pleines de poussières, encore un oubli ! J'ai du repasser avec un torchon pour essuyer le cendrier et l'allume cigare était aussi aspergés de produits nettoyant mais sans être rincés, je vous laisse imaginer les cendres mouillées et le produit un peu collant ! J'étais vraiment choqué - en rabaissant les sièges avant à fond, à ma grande surprise il restait entre les sièges pleins de miettes ! ! Donc rebelote, je passe l'aspirateur ! Je ne suis pourtant pas du genre râleur mais en déboursant 109 euros pour le nettoyage complet de sa voiture, on s'attend à ne pas repasser derrière et on peut être un peu pointilleux. Je suis un peu déçu par le manque de minutie et le nombre d'oublis qui ternissent la bonne impression que j'ai eu au début. Je soutiens malgré tout l'intention écologique et sociale que prône la Sineo mais pour le prochain grand nettoyage j'essaierai la concurrence même si je paierai 20 euros de plus car les petits détails ne pardonnent pas.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sineo à Lille. Découvrez d'autres Lavage Auto à Lille, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.