Clarins

34 rue esquermoise
Lille

Boutique Clarins, pour être au plus près de vous : Accueil, écoute, conseils, produits innovants et
soins de beauté unique.

• Soins raffermissants

1 avis sur Clarins

hoobie

Par , le 22/08/2016

Je m'y suis rendue après avoir pris rendez vous et l'accueil fut impeccable, souriant et agréable.
Le cadre est magnifique avec un espace dédié à la beauté, un coin institut et enfin un espace dédié à la restauration pour une petite pause sucrée ou salée.
La qualité fut à la hauteur de cette marque prestigieuse car j'ai été chouchoutée de la tête aux pieds par une esthéticienne très professionnelle, patiente, douce et vraiment sympathique. Les soins furent de grande qualité car j'avais le sentiment d'avoir la peau plus douce, plus hydratée, plus nourrie et plus belle.
Il faut bien sûr tenir compte de la grande qualité des soins mais j'ai vraiment aimé. J'ai pris soin de moi et je voulais une prestation qui soit à la hauteur. Se faire plaisir de temps en temps ne doit pas être un luxe mais un pur plaisir et ce fut le cas.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Clarins à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.