Soleil D'eté

75 rue hôpital militaire
Lille

Le Soleil D’Eté est le salon de beauté vous permettant de briller au quotidien comme pour les journées exceptionnelles. Le salon propose le modelage, le bronzage, le soin du corps et du visage, le soin des mains et des pieds, le programme minceur ou encore le modelage pour vous donner pleine satisfaction. Des produits de marque Master colors ou encore Mary Cohr sont utilisés au sein de cette adresse. Le prix commence à 25 euros au sein de cette adresse. Les offres bons cadeaux sont aussi à profiter au Soleil D’Eté.

• Pose de vernis
  • Soins duo
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Soins du visage

Vous êtes sur la page Soleil D'eté à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.