La Bottega Epicerie

8 bis rue péterynck
Lille

La Bogetta est une adresse fréquentée par les Lillois grâce à l’accueil chaleureux et courtois de son personnel et à la bonne qualité des produits des terroirs italiens qu’elle met à votre disposition.

La Bogetta est un lieu de rendez-vous pour les amateurs de pizzas. Il propose de nombreuses saveurs incontournables. Cette épicerie fine chaleureuse vous invite à faite un détour dans ses rayons boisés. Elle fait partie des meilleurs fournisseurs en produits d’épicerie de la ville. Vous y trouverez des pâtes, des ketchups, des fromages, des vins, des saucissons, des confitures, etc.

• Service en salle
  • Plat à emporter

3 avis sur La Bottega Epicerie

frgr59

Par , le 17/01/2013

Très bon restaurant italien ou l'on y trouve essentiellement des pizzas. Les plats sont d'excellentes qualités, le service simple mais professionnel.

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

La bottega pizza excellentes et je mâche mes mots!!!! un personnel super sympa, un dessert très bon j'avais pris un fondant au chocolat et je n'ais pas étais déçus, les prix ne sont pas très élevés et le service et bien et rapide, je vous le recommande.

virgetgui

Par , le 03/10/2011

Une des meilleurs pizzerias à Lille, pizza très originales, cadre sympa.

Vous êtes sur la page La Bottega Epicerie à Lille. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.