Salon Gino

4 rue jeanne maillotte
Lille

Le salon Gino qui est niché au cœur de Lille vous ouvre ses portes dans un cadre convivial. Il vous accueille du mardi au samedi pour vous proposer des services de qualité.

Êtes-vous à la recherche d’un coiffeur-visagiste qui maîtrise les techniques de coupe ? Venez chez Salon Gino, vous serez entre de bonnes mains en vous fiant à une équipe professionnelle. Elle vous réalisera une coupe tendance ou personnalisée.

• Coupe
  • Brushing
  • Balayage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme

Autres avis sur les Coiffeurs à Lille

• Coiffure Olivier Sauvage Lille

Lille

Je n'avais jusqu'à maintenant trouver un tel coiffeur. Une équipe très competente, le temps qu'on prend avec vous pour choisir LA coupe et la couleur qui fera toute la différence ainsi qu'un acceuil plus que sympatique. Si vous désirez faire quelque chose de votre tête...

• Lab Lille

Lille

Pour la coupe, ça va. Et encore heureux... Mais un coiffeur est un prestataire de service (avant tout). Résultat : une grosse saignée dans le cou de gauche à droite à coup de rasoir. La coiffeuse s'admire dans le miroir pendant qu'elle coupe les cheveux toutes les 10...

• Thierry Lothmann Coiffeur Créateur Lille

Lille

Coiffeur de bonne reputation de bons resultat coiffeuse bien professionnelle prix un peu elevé.

• Coiffure Vogue Lille

Lille

Vraiment déçue par ce coiffeur je suis allé dans le but d'un changement de coiffure au final le résultat était décevant, ce n'était pas ce que j'avais demandé, accueil assez froid, et prix trés élevés par rapport à la prestation.

• Philippe Gonay Lille Lille

Lille

Accueil qui laisse à désirer cependant les coiffeurs sont très pros et on est rarement déçu des prestations.

Vous êtes sur la page Salon Gino à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.