Julie & Romain

16 rue d angleterre

Mardi Fermé

Le salon de coiffure Julie Romain qui est situé au cœur de Lille vous ouvre ses portes du lundi au samedi sauf le mardi. Lors de votre passage sur le lieu, une équipe professionnelle vous accueillera et sera à votre écoute. Elle saura vous conseiller pour vos besoins en coiffure. Venez-y pour découvrir les techniques de coupe, de coloration et de lissage. Cette adresse est à conseiller pour vous sublimer vos cheveux. Les marques qui y sont distribuées sont le Redken et L’Oréal.

Autres avis sur les Coiffeurs à Lille

• Lab Lille

Lille

Pour la coupe, ça va. Et encore heureux... Mais un coiffeur est un prestataire de service (avant tout). Résultat : une grosse saignée dans le cou de gauche à droite à coup de rasoir. La coiffeuse s'admire dans le miroir pendant qu'elle coupe les cheveux toutes les 10...

• Coiffure Vogue Lille

Lille

Vraiment déçue par ce coiffeur je suis allé dans le but d'un changement de coiffure au final le résultat était décevant, ce n'était pas ce que j'avais demandé, accueil assez froid, et prix trés élevés par rapport à la prestation.

• Philippe Gonay Lille Lille

Lille

Accueil qui laisse à désirer cependant les coiffeurs sont très pros et on est rarement déçu des prestations.

• Bliss Institut Lille

Lille

Coiffeur/barbier très sympathique, un des rares coiffeur/barbier de Lille, on peut meme y acheter des produits, tels que rasoir, blaireau... Très professionnel, je recommande.

• Tchip Coiffure Lille

Lille

Un établissement à vous dégouter d'aller chez le coiffeur. J'ai eu affaire à trois personnes sans aucune éducation et un salon dans un état lamentable. Pas un mot à l'accueil à part le bruit du machouillage de chewing-gum. Au shampoing on me vide la moitié du pot d'un...

Vous êtes sur la page Julie & Romain à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.