Le Vinci

• Bar à bières

2 avis sur Le Vinci

julie93

Par , le 08/09/2012

J'ai testé ce petit restaurant le jour de la Braderie, donc pas forcément le meilleur...
Les moules ont été servies, à ma demande dans un caquelon émaillé et non en aluminium, comme c'est le cas dans beaucoup d'établissements ce jour-là.
Le souci c'est qu'elles n'avaient pas cuit dedans et donc le caquelon était froid... Ce sont les moules qui l'ont réchauffé, et du coup n'étaient plus très chaudes !
Malgré cela, elles étaient bonnes, bien cuisinées et j'ai quand même apprécié.
Je crois que le prix était de 12 €, à ce prix faut pas demander l'impossible !
L'accueil et le service étaient très sympathiques.

VictorA84

Par , le 06/09/2013

Un excellent café dans lequel j'aime passer mon temps, de soir comme de jour.

Bien fréquenté, les consommations n'y sont pas chères non plus.

La musique n'y est pas trop forte, de façon à ce qu'on puisse s'y retrouver et communiquer sans avoir à hausser le ton.

Le cadre nous plonge dans une ambiance de café à l'ancienne, accentuée par ses soirées littéraires, musicales et estudiantines gratuites chaque premier mardi du mois.

Le bistrot faisant aussi office de restaurant, j'ai pu aussi m'y essayer à deux reprises avec plaisir avec une escalope-frites et un couscous.

Sinon, le café organise aussi des soirées à l'occasion des matchs de foot importants, mais étant moi-même peu intéressé par cette discipline, j'avoue que cela a peu d'impact sur mon rythme de fréquentation, déjà assez soutenu, du café.

Bref, vous l'aurez compris, je suis féru du Vinci et le principal reproche que je lui ferais, c'est de m'inciter à y revenir un peu trop souvent.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Vinci à Lille. Découvrez d'autres Bars à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.