Le Black Night Rock Café

Mardi Fermé

1 avis sur Le Black Night Rock Café

fools

Par , le 03/07/2014

Je suis étonnée en faisant la recherche sur ce bar pour y poster mon avis de grande consommatrice, qu'il n'y ait pas encore l'adresse d'ajoutée... Je me lance donc dans son apologie, et c'est parti pour en dire un maximum de bien (non non je ne suis pas la propriétaire, ni même un membre de leur famille ^^ ), non sans rire, c'est vraiment un chouette bar qui mérite d'être connu, les patrons (un couple) sont vraiment très accueillants, ils viennent faire la bise pour le peu que ce soit la troisième fois dans la semaine que tu viens boire des bière , ils ont eux-même créé leur bière qui se nomme la triple 6, un petit goût d'agrumes léger et de coriandre, désaltérant! L'ambiance est plutôt rock, voire "métalleux", la population de ce abr est très tranquille, il y a des tables posées devant le bar, pratique en été pour y boire des coups au grand air, dans une rue à sens unique et un peu à l'écart du grand monde du quartier des gares et euralille, c'est à deux pas des gares, c'est peut-être juste un peu caché, mais ça vaut le détour! Le mercredi, c'est happy hours de 18h à 23h, une petite kasteel rouge en 50cl à 4.20 euros, en pression!!! Ca ne se refuse jamais , autant vous dire que les prix sont raisonnable, il y a des happy hours les autres jours aussi, pour une petite idée des bières pressions: la cuvée des trolls, la rince cochon,la triple 6, l'Angelus, il me semble aussi en ce moment la Duvel de printemps, et en bouteille: chouffe, chimay, hommel, kriek, kwak, kasteel brune, blonde, triple karmeliet, rochefort trappiste, leffe, judas, et j'en passe, un grand choix de bière, le tout accompagné d'un petit plateau saucisson, olive, cornichons, chips et cacahuète, ça fait des heureux sur la table des copains Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un très bon bar qui mérite un petit détour, ne serait-ce que pour aller boire une bière et rencontrer les gérants, vraiment très ouverts et sympathiques!

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 04/07/2014

En effet, ça a l'air de valoir le détour ! ;o) J'y penserai la prochaine fois que je viens à Lille.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 05/07/2014

Super ce bar, la triple 6 me tenterait bien !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Black Night Rock Café à Lille. Découvrez d'autres Bars à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.