Alice Delice

• Traiteur

9 avis sur Alice Delice

frgr59

Par , le 23/10/2012

Alice Delice propose sur 2 niveaux un large choix d'ustensiles de cuisine originaux et de qualités. La boutique est très jolie et le personnel très professionnel.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Superbe magasin pour les fan de cuisines ! ! Dommage que ça soit assez cher pour ce que c'est !

sev59

Par , le 29/12/2010

Ce magasin d'ustensiles de cuisine et d'épicerie fine se situe dans le centre ville de Lille. Le magasin est très coloré, avec une prédominance pour le rouge, tabliers, horloges, vaisselle. On n'y trouve que tout, râpe design, emporte pièces, moulins fantaisie. Il y a quelques fois des cours de cuisine qui y sont donnés avec une dégustation à la fin, de quoi passer un agréable moment pour les gourmands ! Le rayon épicerie est bien fourni et j'y achète souvent des petits pots d'épices.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Cette boutique propose un large choix d'utensiles de cuisine parmi les plus grandes marques et d'épicerie fine.

ManuOh

Par , le 22/08/2010

Si vous recherchez un ustensile de cuisine, c'est l'endroit que vous cherchez assurément, poubelle, plat, couverts, épices, sirop... Tout y est. L'accueil est sympathique, prix assez élevé mais la qualité est là.

Pi59150

Par , le 10/02/2010

Magasin très utile quand il s'agit de renouveler son équipement de cuisine ou encore de chercher des livres de recettes. Un endroit plutôt vaste avec une équipe agréable. A voir !

actha

Par , le 09/10/2009

Bon magasin, accueillant avec de bonnes idées déco de table.

cel5910

Par , le 17/08/2009

Magasin très agréable avec de bonnes idées dans l'art de la table.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Magasin ou l on trouve de tout à des prix tres abordables.............

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Alice Delice à Lille. Découvrez d'autres Arts de la table à Lille, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.