Foot Locker

Lille

11 avis sur Foot Locker

dothy

Par , le 22/10/2012

J'aime bien ce magasin mais ce qui est énervant c'est de voir les vendeurs arriver vers vous sans qu'on vous laisse regarder. Sinon de superbes baskets et des vêtements extra !

Loulou59990

Par , le 14/09/2012

Alors moi je suis allée à foot locker, les prix restent élevés j'ai trouvé les mêmes baskets 20€ moins cher chez courir.
Magasin qui reste assez vide, la propreté des étagères des vitrines laisse à désirer, un coup de poussière devait être à l'ordre du jour.
J'ai été haper par un monsieur pour un sondage pour foot locker, certaines questions étaient tops d'autres étaient beaucoup trop personnelles à mon goût.
Pas assez de basket pour femme, trop de modèles pour homme.

pitemy

Par , le 25/11/2011

Bon magasin pour mes basket de sport c est super et des prix pas plus chere qu ailleur et nombeux choix.

wham59

Par , le 05/08/2011

J'ai l'habitude d'aller chez foot locker pour acheter des baskets. Il y a beaucoup de choix, avec les marques les plus connues. Une vendeuse femme serait la bienvenue car on se sent vraiment dans un univers très très masculin, alors que les femmes aussi font du sport !

nina591

Par , le 10/06/2011

Magasin avec beaucoup d'articles de sport différent, beaucoup de marque disponible, il y a régulièrement des promotions intéressantes, vendeur trés à l'écoute.

cleopatra1

Par , le 13/03/2011

Ideal si vous cherchez une paire de baskets car ils sont spécialistes et sauront vous conseiller ! On ne perd pas de temps et les prix sont corrects.

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Foot looker c'est des chaussures de sports, vous trouverez un large choix. Des vendeurs sympathique. Le magasin à une décoration à l'image de sont enseigne et les prix sont normaux pour des baskets ils varient selon le modèle.

jdore

Par , le 19/07/2011

Petit boutique sympathique et pro avec du choix en articles et textile de sport l accueil est sportif.

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Dans le domaine du sport je trouve ce magasin excellent. Il y a un grand choix de produits et les vendeurs et vendeuses sont très agréable.

ManuOh

Par , le 22/08/2010

Magasin de sport où il y a majoritairement des baskets de sport de tout genre, football, basket-ball... On peut y trouver des maillots de foot. .L'accueil est dynamique. Bon conseil.

Le 14/12/2011

Tres bon magasin, pour les affaire de sport tres bonne acceuil des vendeur.

Vous êtes sur la page Foot Locker à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.