Mezzo Di Pasta

Avenue willy brandt
Lille

Centre commercial Euralille

Mezzo Di Pasta est une chaîne de restauration rapide de pâtes fraiches présente dans les 4 coins du monde et représentée par 3 enseignes à Lille dont celui-ci, situé dans le centre commercial Euralille sur l’avenue Willy Brandt. Pour une prestation sur place, vous disposez d’une salle assez étroite ornée de chaises et tables de couleurs vertes et jaunes, un peu comme toutes les autres enseignes. Servies dans des lunchbox, vos pâtes y sont préparées sous vos yeux. Le concept est simple à la manière fast-food, vous choisissez votre menu avec vos pâtes fraîches, votre sauce et vos garnitures préférés comme le fromage. Pour votre régal, choisissez à moins de 10 euros les pâtes fourrées au fromage avec une sauce pesto et du parmesan et une boisson en plus! Tous les goûts y seront satisfaits avec 5 types de pâtes et 6 sauces différentes. De délicieux desserts vous y sont également servis.

Vous êtes sur la page Mezzo Di Pasta à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.