Pizza Hut

• Food-truck

12 avis sur Pizza Hut

katera59

Par , le 19/06/2013

Lorsque je me rend au cinéma, il m'arrive de manger dans cette pizzeria, car elle est proche du complexe cinématographique. Les pizzas sont trés bonnes, il y a aussi des salades composées. Le concept du tout à volonté le midi est intéressant. J'apprécie beaucoup de m'y restaurer car j'y mange bien, le cadre est joli, le personnel est acceuillant et les tarifs sont modérés.

guerriere59

Par , le 07/05/2013

Voilà un restaurant rapide ou l'on peut manger des très bonnes pizzas ! J'y suis allée dernièrement et je me suis bien régalée ! J'y retournerai encore bientôt sans problème ! Ce n'est pas très loin du cinéma kinépolis donc c'est très pratique !

aurelie59830

Par , le 30/12/2011

Les pizzas sont très bonne !!! Surtout celle avec du fromage dans la pâte !!! Et les serveurs sont aimable.

missgym80

Par , le 25/02/2011

Pizzeria trop cher à mon sens ! De plus les pizzas sont pas très bonnes et pas garnies du tout..... .

cleopatra1

Par , le 07/12/2010

Je n'aime pas du tout leur pizza, la pate est trop grasse et epaisse, l'acceuil est correct sdans plus... Pour manger juste avant un ciné ou un midi vite fait mais pas en famille ou en amoureux !

alineb59

Par , le 03/02/2010

Très cher pour moi mais service rapide... Bien pour manger mais pas pour passer un bon moment...

vavivou

Par , le 16/01/2010

De bonnes pizzas pas chères si on profite des promos. Pâtes variées et originales (même si elles ne rivalisent pas avec la qualité des pizzerias traditionnelles).

julie59700

Par , le 17/03/2013

Pratique, parce que située à 1mn de Kinepolis, Cette pizzeria propose un large choix de pizzas pour tous les goûts. Un plus : vous pouvez choisir la pâte (traditionnelle ou tendre).

L'accueil et la qualité de service est variable en fonction de l'horaire.

Très bien le midi avec la formule Pizza Buffet à volonté. Par contre le soir, peu avant les séances du kinépolis... C'est un peu la cohue et le service en souffre !

LouLise

Par , le 16/04/2011

Trop trop long à servir en salle, et soit trop froid ou trop chaud !

justine59

Par , le 26/07/2010

Très bonne pizzeria située juste à coté de kinépolis, intéressant surtout l'offre promotionnelle du midi (à volonté).

uvhc

Par , le 24/04/2010

J'ai trouvé une ambiance pas terrible, accueil nul, qualité quelconque. Prix à mon sens relativement cher pour la qualité.

koyart

Par , le 02/09/2009

1 fois plus jamais. Trop long et d'après moi hors de prix !

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.