Kok Piraat

Rue hegel
Lille

Kok Piraat, c'est bien plus qu'un restaurant à Lille, c'est un lieu de vie et de fête à découvrir. Situé dans le quartier d'Euratechnologies, le lieu propose une carte évolutive et de saison, avec des mets à savourer dans une ambiance chaleureuse et un décor moderne aux lumières tamisées. La carte met à l'honneur les produits frais qui changent toutes les saisons et selon les inspirations du Chef. Vous envisagez de célébrer un événement particulier à Lille : mariage, anniversaire, séminaire,...? Le restaurant peut vous accueillir et préparer avec vous ce moment inoubliable.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page Kok Piraat à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.