Tecb

62 rue alexandre desrousseaux
Lille

En 15 ans, nous sommes devenus les spécialistes de la gestion documentaire, couvrant tout, depuis l'impression sur vos appareils multifonctions Ricoh jusqu'à la gestion de vos documents numériques.

Samedi Fermé
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Réparation
  • Vente de matériel

Actualités

TECB se consacre à la distribution exclusive des solutions d'impression et de communication de la marque Ricoh France, le leader incontesté du marché de l'impression bureautique. En seulement 14 ans, nous avons atteint le statut de Ricoh Corporate Partner, le plus haut niveau de certification et de distribution de la marque RICOH en France.

Ce partenariat offre des avantages notables, notamment :

Une équipe de 850 techniciens répartis dans toute la France, bénéficiant d'une formation spécialisée RICOH et assurant un suivi de qualité exceptionnelle des équipements sous contrat.
Des temps de déplacement records et la garantie de contrats durables pour nos clients.

Promotions

En 2022, la transition vers le numérique est cruciale pour les entreprises, même si elle peut être un défi pour certains collaborateurs. Pour vous accompagner dans ce changement, TEC B est maintenant certifiée #Qualiopi. Cette certification garantit non seulement une optimisation technologique, mais aussi un accompagnement personnalisé pour renforcer les compétences de vos équipes.

En association avec notre système de gestion de la qualité ISO:9001, TEC B devient un partenaire essentiel pour la réussite de votre transformation digitale. Nous remercions Blandine MAROUSE pour son soutien, ainsi que Faustine Pottiez et Jérémie Dussart pour leur implication dans ce projet.

Nous vous souhaitons une excellente année 2022, et nous serons à vos côtés tout au long de cette an

Vous êtes sur la page Tecb à Lille. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lille, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.