Mise Au Green

4 place du lion d'or
Lille

Mise Au Green vous convie au shopping en plein centre de Lille, Place du Lion d’or et vous invitant à passer un bon moment dans un espace dressing pour les hommes tout au long de la semaine. Si vous aimez porter des habits de luxe, la boutique vous en fournit plusieurs avec un choix interressant. Vous pouvez y trouver des costumes, des chemises, des vestes, des pulls, des pantalons ainsi que des accessoires comme les chapeaux, les chaussures, les cravates et les ceintures. La boutique propose aussi une ligne d’habits pour les femmes.

• Gilets
  • Vêtement de sport

1 avis sur Mise Au Green

hoobie

Par , le 25/08/2013

Une boutique que j'ai découverte il y a peu de temps, c'est très classe, très élégant et plutôt confortable à porter mais de grande qualité. Les prix sont par conséquents plutôt excessifs.
Des idées cadeaux pour ceux qui aiment la mode sportswear de haute gamme.

Vous êtes sur la page Mise Au Green à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.