Lille Zapa Homme

37rue grande chausse
Lille

Lille Zapa Homme vous accueille au cœur de la rue Grand Chausse Lille et vous propose une ligne de prêt à porter haut de gamme avec des collections moderne toute la semaine. Hommes et femmes y trouveront leur bonheur en fouillant un peu dans les rayons. La boutique vous convie dans un cadre chaleureux au décor spacieux et vous présentant de nouveaux arrivages régulièrement et au grès des saisons. Messieurs, redécouvrez votre goût pour la mode en vous appropriant des pièces proposées chez Zapa Homme. On y trouve des vestes, des costumes, des pantalons, des bermudas, des chemises, des gilets et des pulls.

Autres avis sur les Vêtements Homme à Lille

• Promod Lille

Lille

Il y à des remises très intéressantes pendant les soldes.La collection pour cet été est très jolie surtout leurs robes.Les vendeuses sont agréables et souriantes.

• Altermundi Lille

Lille

très belle boutique située dans la grande rue Léon Gambetta, pleine de petits commerces, dont altermundi, ce sont des articles plutôt à connotation "ethnique" si j'ose dire, c'est très joli, épuré, simple, avec des matériaux naturels pour beaucoup, la déco de la...

• Comptoir Irlandais Lille

Lille

une bonne adresse pour dénicher quelques produits purement "british", cookies, beans, thé ou encore marmite pour les amateurs mais aussi de bonnes chaussettes en pure laine ou whiskie irlandais. pour les amoureux des spécialités anglo-saxonnes.

• Boutique Tilt Vintage Lille

Lille

une petite boutique où l'on est bien accueilli et où l'on trouve des pièces vintage, vêtements, sacs et chaussures à un prix très correct. l'occasion de s'habiller de manière originale, vintage ou juste de compléter sa tenue avec une touche unique sans se ruiner.

• Promod Lille

Lille

Le magasin est spacieux,bien rangé.En général,on trouve toutes les tailes dans les vêtements.Les vendeuses laissent regarder librement et pendant les soldes,les prix sont bien remisés.

Vous êtes sur la page Lille Zapa Homme à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.