Celio

4 6 rue de bethune
Lille

"celio est la marque de mode pour homme. Retrouvez dans 500 magasins et sur celio.com les collections de vêtements pour homme celio et CELIOCLUB avec le prêt-à-porter -costumes, vestes, chemises, pulls, sweats, jeans, pantalons, polos, tee-shirts et les accessoires - chaussures, sacs, sous-vêtements.

• Pulls
  • Costume

3 avis sur Celio

Elyt

Par , le 08/02/2019

S’il n’est nul besoin de présenter cette célèbre marque de prêt à porter masculin, la boutique lilloise a l’intérêt de son emplacement en centre-ville et de la compétence de ses vendeurs. Il est toujours agréable de voir que certains savent encore reconnaître qu’un vêtement ne va pas au client ! A noter que l’on peut auprès des vendeurs commander des articles manquants, dont la livraison en magasin est gratuite.

Date de l'expérience : 12/01/2019

Aiguille

Par , le 15/01/2012

Jolis vêtements de qualité. Même une semaine après le début des soldes, la boutique est quasiment inaccessible : trop de clients et peu d'espace pour circuler ! Mais ça n'est pas de leur faute : ).

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Vêtements tendances, mais peu de choix. Puis prix un peu haut pour la qualité, mais qui reste tout de même abordable. Vendeur peu nombreux selon les périodes pour demander conseils.

Vous êtes sur la page Celio à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.