Printemps Femme Lille

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Lille

• Sotramode Lille

Lille

As-Salâm aleïkoum je vais plusieurs fois et franchement c'est vraiment beau et il y a un large choix sur le hijab et les abaya je suis très satisfaite

• Promod Lille

Lille

Il y à des remises très intéressantes pendant les soldes.La collection pour cet été est très jolie surtout leurs robes.Les vendeuses sont agréables et souriantes.

• Cache Cache Lille

Lille

J'ai découvert leur nouvelle collection "Oôra" en collaboration avec le chanteur M.Pokora qui pour moi correspondait plus à des ados mais finalement j'ai été agréablement surprise,différents styles,un bon rapport qualité/prix,pas mal de choix surtout en bijoux et...

• Lulu Castagnette Lille

Lille

Lulu castagnette c'est génial pour les enfants c'est mignon de bonne qualité et super chic. Le personnel est très sympa, les prix sont un peut élevés mais reste raisonnable.

• Princesse Tam Tam Lille

Lille

Vêtements pas chère mais pas de bonne qualité et les collections ne sont pas à la mode.

Vous êtes sur la page Printemps Femme Lille à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.