Pimkie

34 rue neuve
Lille

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de LILLE ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de LILLE. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie LILLE.

• Vêtements grande taille
  • Tops

10 avis sur Pimkie

manon4

Par , le 21/10/2013

Magasin spacieux avec un personnel accueillant. Les prix sont corrects, toutefois je trouve que l'assortiment est de plus en plus décevant. Je ne trouve quasiment plus mon bonheur dans ce magasin.

julieh

Par , le 07/08/2012

Ce magasin Pimkie est spacieux. Les vêtements sont jeunes, colorés, pas très chers. Il y a des chaussures, des accessoires. La nouvelle collection pour l'automne est dans les tons marrons, beige, c'est très jolie.

pitemy

Par , le 25/11/2011

J aime beaucoup magasin toujours a la mode et prix tres interessant mais dommage pas toujours tres nickel niveau menage.

kim059

Par , le 27/10/2011

Magasin pour jeunes fille et femme bon choix la qualité n est pas top mais les prix ne sont pas tres elevé.

nina591

Par , le 07/06/2011

Magasin de vêtements pour femmes et adolescentes, la collection est très à la mode, beaucoup de styles différents sont proposés, vendeuses souriantes et prix raisonnables, rayon bien agencé.

kl0way

Par , le 23/11/2015

Avec un nouvel aménagement, ce magasin a tout pour lui ! Sur deux étages, spacieux, on y flâne sans craindre de bousculer sa voisine de shopping.
L'agencement nouveau est TOP !
Quant aux vendeuses de cette boutique, toujours très agréables et serviables.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Magasin un peu mal organisé, pas assez spacieux. Je n'aime pas y faire mon shopping. Je préfère de loin le Pimkie du centre commercial Euralille.
Les vêtements Pimkie ont un très bon rapport qualité/prix et il y a souvent des soldes.
Les vêtements sont tendances. Pimkie propose aussi des accessoires, des chaussures, des bijoux.
Le personnel est agréable.

aurore59270

Par , le 28/10/2013

Bon magasin, il y a beaucoup de choix et les habits sont beaux, de bonne qualité et pas chers.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Magasin spacieux, de beaux vêtements mais un peu cher pour certains. Je vous recommande la carte fidélité !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/12/2011

Tres bon magasin spacieux, avec un tres bon qualite prix pour les adolescent...

Vous êtes sur la page Pimkie à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.