New Look

Célèbre boutique de mode de marque britannique déjà reconnue dans toute la France, New Look vous accueille dans la ville de Lille, ayant ouvert ses portes depuis le 31 Juillet 2015, au sein du centre commercial Euralille. Elle vous propose des produits toujours ludiques et créatifs, présentés dans un espace luxueux et design, avec un mobilier épuré de couleur blanche, dorée et nacrée. Plusieurs collections sont disponibles dans la boutique, à ne citer que la nouvelle collection inspirée des années 70. A découvrir !

• Vêtement de plage
  • Costume

14 avis sur New Look

Camillesmlt

Par , le 23/05/2019

Super accueil, super magasin, il est immense!!!!!!! j'adore beaucoup de choix et plus de choix en homme que celui de coquelles , mais le top c'est l'ensemble eur
Beaucoup de choix surtout en chaussure il y en a plein!!!
Toujours une très bonne qualité lille c'est top
Je trouve que les prix augmentes toujours de jour en jour mais toujours autant un bon rapport qualité prix

Ivy59

Par , le 30/07/2014

La boutique est grande,c'est spacieux.Il y à vraiment beaucoup de choix avec différents styles.Les chaussures sont la plupart à hauts talons mais les prix sont très abordables.J'adore leurs rayons accessoires,les bijoux sont tendances.Les cabines d'essayage sont grandes.

fools

Par , le 12/02/2014, modifié le 07/03/2014

J'adore new look, à chaque occasion d'un passage à euralille pour des courses ou autres, hop je fais un saut à new look, ma garde robe et mes accessoires sont beaucoup en provenance de cette enseigne, j'aime beaucoup ce qu'ils font: un large choix de chaussures (même si la qualité n'est pas toujours au rdv, c'est vrai...) de la lingerie, des accessoires, des vêtements homme/femme (+grandes tailles), non vraiment new look a beaucoup de choses pour plaire...

manon4

Par , le 21/10/2013

Boutique qui propose pas mal de choix en terme de chaussures. L'assortiment de vêtements est plutôt sympa. Les prix sont très correctes. Le personnel et accueillant.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Tel est dans l enseigne, New Look pour se trouver un look different des autres. Beaucoup de vetements de couleurs, un large choix de chaussures et accessoires.

julieh

Par , le 07/08/2012

Les vêtements dans ce magasin sont très tendances, assez colorés. C'est une grande boutique avec un large choix de vêtements, de chaussures. C'est très féminin, chics, élégants. Le personne est très agréable.

Loulou59990

Par , le 13/05/2012

Magasin au top pour tous ceux et celles qui aiment être habille différemment et surtout ne ressembler à personne, chaussure coloré, qualité top pour un prix top.

nina591

Par , le 22/09/2011

Magasin de vêtements pour femme chic tendance trés moderne il y a beaucoup de look différents on y trouve son bonheur ce que j'aime c'est le coté chaussures il y a des modèles trés originaux et les prix ne sont pas cher avec une qualité irréprochable.

jennie83

Par , le 31/10/2010

Vêtements très mode, vraiment sympa, les prix sont très raisonnables, le rapport qualité prix est plutôt bon. Magasin très grand, bien rangé, lumineux. Un grand rayon chaussures, un rayon grandes tailles. Un grand espace cabines. Le personnel est souriant et sympathiques. Ce magasin a tout pour plaire.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Magasin très spacieux, lumineux et bien rangé! C'est très agréable de s'y promener, même quand il y a affluence.
Beaucoup de choix avec un rayon "Tall" (plus d'1m70), un rayon hommes, un rayon pour les grandes tailles et un rayon chaussures/accessoires/bijoux.
Les chaussures sont vraiment pas mal pour le prix! ça vaut le coup!

Cam59260

Par , le 23/03/2014

New look est une bonne enseigne ou on y trouve des produits pas très chère et à la mode. Il s'inspire notamment du look Anglais et les collections sont diversifié tout le monde peut y trouver sont bonheur même s'il s'adresse plus à une clientèle jeune. D'ailleurs pour tout les jeunes qui possèdent une carte étudiant il y a une réduction de -20% très avantageux car quand on est jeune on est pas très riche.

Elfitine

Par , le 11/08/2012

Magasin spacieux et propre. Beaucoup de choix et très colorés. Très large choix de chaussures. Le prix étant plutôt faibles, on ne peut pas compter sur une grande qualité (au moins pour ma part concernant les chaussures) mais pour les vetements je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Je conseille, au moins pour l'originalité de ce qu'on y trouve.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Large choix de vêtements et chaussures, style original, prix correct, cadre coloré, toutes tailles, boutique spacieuses, rayon espacé, très bien rangé.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Large choix de vêtements tendances, peu coûteux, il ne faut donc pas s'attendre à une grande qualité, mais quand on aime changer souvent c'est bien.

Vous êtes sur la page New Look à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.