Morgan

• Vêtements de nuit

7 avis sur Morgan

Ivy59

Par , le 20/07/2014

La boutique n'est pas très grande mais pas mal de choix.En période de soldes,il y à des tops à petits prix.Par contre il n'y à pas énormément de bijoux.

Feli

Par , le 24/11/2013

Une boutique située au coeur d'Euralille. Avec la carte qui indique où se situe le magasin, dans ce carrefour de boutiques en tout genre, on arrive facilement à le trouver. Et un petit magasin avec des cabines dans le fond, une vendeuse disponible et sympathique. Et la mode ? j'adore ! Rien à redire, une bonne qualité, cher certes mais super !

manon4

Par , le 21/10/2013

De beaux vêtements à la mode, avec une qualité correcte. Cependant les prix restent assez élevés par rapport à d'autres concurrents.
Le personnel est plutôt disponible pour les clients.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Vêtement tendance mais un peu cher car sur certains vêtements la qualité ne correspond pas toujours au prix ?Accueil à revoir, surtout si vous rentre en basket dans ce magasin ou on va vous suivre au cas ou ! Manque de sourire dans ce magasin elles sont prêtes à vous faire acheter des trucs qui ne collent pas du tout à votre style ni à votre personnalité, vous pouvez y aller 5 fois dans la même semaine en dépensant 100 euros à chaque fois elle ne se rappelleront même pas de vous. !!! Préférez plutôt le morgan plus petit de la galerie d'auchan à villeneuve d'ascq accessible par métro beaucoup plus pratique, dans celui de la galerie d'auchan vous aurez des conseillères avant d'avoir des vendeuses. Elles se rappellent de vous de votre nom et prénom de votre taille de votre style à croire qu'elles ont des fiches sur vous. Ca fait plaisir, s'est agréable, cliente fidèle possibilité de réserver un vêtement sans souci.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/05/2012

Bonjour Loulou59990, je trouve utile que vous fassiez une bonne remarque sur le mauvais accueil de cette boutique mais du coup, votre note ne me parait pas en cohérence avec votre avis. Je pense qu'il serait judicieux que vous corrigiez les étoiles pour les lecteurs...

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 10/05/2012

En effet alina, j'avais fait une erreur sur ma note j'étais allé trop vite, je l'ai rectifié.

nina591

Par , le 01/12/2011

Petite boutique de vêtements pour femme trés a la mode, trés jolie collection cependant manque de choix et de tailles, bonne qualité mais prix trop chers.

jennie83

Par , le 31/10/2010

Les vêtements sont très mode, très féminins et généralement de bonne qualité, faire néanmoins attention aux articles à petit prix. J'ai acheté dernièrement un pantalon à 30€, ce qui n'est vraiment pas cher pour la marque mais résultat après l'avoir lavé, il s'est élargi et n'a plus la même forme. Je me suis apperçue également que l'une des coutures des jambes n'était pas droite, elle part sur le côté. La prochaine fois, je ne prendrais plus les bas prix. Concernant la boutique par elle-même, elle est petite mais bien rangée et lumineuse. Pour les cabines, je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ait pas de miroir à l'intérieur, il faut sortir dans le couloir, ce n'est pas pratique quand il y a du monde. L'accueil est très bien, les vendeuses sont sympathiques et souriantes.

Stefdeb59

Par , le 05/02/2011

Cette enseigne n'est pas une affaire au niveau qualité prix mais les vêtements sont de qualité.

Vous êtes sur la page Morgan à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.