Gap

• Sous-vêtements

12 avis sur Gap

hoobie

Par , le 28/02/2014

C'est un magasin très tendance qui propose une mode à la fois confortable à porter et très moderne. C'est assez bien fourni au niveau du choix et le personnel donne de bons conseils.

marieben0212

Par , le 13/01/2014

Magasin très bien. J'aime beaucoup la marque qui est de très bonne qualité. Bons conseils en boutique. Tout le monde y trouve son compte : Hommes, femmes et enfants!

manon4

Par , le 14/10/2013

boutique spacieuse où l'on trouve de beaux vêtements. Personnel plutôt agréable. les prix sont correctes pour une bonne qualité. Pas mal de choix mais manque de diversité.

julieh

Par , le 07/08/2012

Ce magasin est assez spacieux. Il y a des vêtements pour les femmes, les hommes et les enfants et un large choix. Les vêtements sont de très bonne qualité. Il y a un bon rapport qualité/prix.

nina591

Par , le 10/06/2011

J'ai acheté un polo pour la fête des péres et j'en suis ravi, le vendeur m'a trés bien conseillé j'ai eu le choix car il y a beaucoup de styles représentés, beaucoup de tailles disponibles avec des prix corrects et une qualité irréprochable.

hoobie

Par , le 06/06/2011

J'aime beaucoup cette boutique qui propose des vêtements qui sont à la fois classiques et confortables à porter. Les prix sont un peu exagérés je trouve et le personnel n'est pas toujours disponible. C'est dommage car pour le reste c'est parfait - jolie décoration qui rend la visite agréable.

Velo13

Par , le 08/01/2011

J'adore cette marque de vetement, on peut trouver des articles a tous les prix et en s'inscrivant à la liste des clients on recoit souvent des bon de reductions !

sev59

Par , le 17/06/2010

Bonne boutique de vêtements qui propose des vêtements de coupe assez sportive, j'y achète souvent des petits polos car ils résistent bien et leur prix est correct. La boutique est toujours très bien rangée et les vendeuses sont aimables.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Ce megastore est impressionnant par sa taille : on y trouve des vêtements pour homme, femme, enfants et bébés. Les basiques de la marque sont toujours présents à savoir les sweat à capuche, les jeans, les chinos, les pulls en coton avec co cheminé qui taille superbement.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

Gap est une boutique spacieuse avec un rayon homme et femme, les vêtements sont de qualités avec des coupes originales. On y trouve toujours un basique pas cher. Les prix sont abordables.

Val62190

Par , le 08/07/2014

Gap est un super magasin mixte de la rue de Bethune qui offre un large choix de vêtements à la mode

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Les articles sont pas trés originale et les prix sont assez élevée. Cependant la qualité du produit est excellente j'ai acheter une veste la bas qui est toujours en bonne état. Le personnelle n'est pas très accueillant malheureusement et la décoration assez sobre.

Vous êtes sur la page Gap à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.