Desigual

• Vêtements grande taille

8 avis sur Desigual

fools

Par , le 07/03/2014

marque que beaucoup connaissent désormais, il a ouvert il n'y a pas si longtemps que ça, c'est le second à Lille, (après celui de la rue de Béthune), il est assez grand avec du choix, toujours de jolies choses, bien que chères tout de même , étant donné que ce e sont pas des pièces uniques, je trouve ça excessif, même si ça reste très beau, les tailles restent petites également, n peut craquer sur un sac , vraiment s'il y a coup de coeur

manon4

Par , le 10/10/2013

Des vêtements qui sont tous plus ou moins dans le même style. Les prix sont assez élevés. En bref, pas mon genre du tout.

helened03

Par , le 12/09/2013

j'aime beaucoup l'ambiance de ce magasin, de très jolies tapisseries très colorées. Ce qui donne ... très envie d'acheter pour le grand malheur de nos portes-monnaie.

marieben0212

Par , le 12/09/2013

Enseigne très connue, avec des vêtements qui sortent de l'ordinaire et très colorés pour égayer les journées tristes!!
Le magasin de Lille est très bien, assez grand, et nous sommes tombé sur une vendeuse très aimable!
Prix parfois un peu cher, mais les soldes sont très intéressantes et la qualité est présente.

guerriere59

Par , le 02/05/2013

Je suis allée il y a peu de temps dans cette jolie boutique pleine d'habits de couleurs chatoyantes ! J'ai trouvé de quoi me faire bien plaisir dans la collection et j'en suis ravie ! J'y retournerai avec un grand plaisir !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/05/2013

Sympa les photos, je ne connais pas cette enseigne !!! Je vais regarder s'il y a des magasins dans mon secteur !!!

fiesta1976

Par , le 17/03/2013

Magnifique boutique, du choix dans les coloris, les tailles, des coupes et des motifs originaux et très tendance, je suis fan !

Loulou59990

Par , le 14/09/2012

Boutique très bien décoré, très coloré, vendeur très souriant, accueil très chaleureux, mais s'est un peu cher, s'est moins cher sur leur site internet, mais la boutique est très sympa.
Il y a une autre boutique à côté des galeries lafayette.

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Beaucoup de couleur pour cette marque, je ne suis pas fan des imprimé de ce genre mais je trouve que leur collection se démarque des autre et on remarque directement dans la rue ce qui porte du desigual. Les prix reste quand même assez élevés et l’accueil inexistant.

Vous êtes sur la page Desigual à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.