Fronton

60 rue faidherbe
Lille

Bienvenue chez Fronton de la ville de Lille ! Le cadre est convivial et l'accueil est aussi chaleureux. Il vous propose différentes activités sportives, ne citant que du ping pong, du tennis de table, du squash et du badminton. Fronton vous suggère aussi des espaces pour faire de la musculation, du cardio fitness ainsi que de la gym. Vous pouvez également opter pour une séance de découverte à un prix abordable.

lundi au vendredi 10:00–23:00 samedi et dimanche 10:00–20:00

• Initiation au squash

4 avis sur Fronton

cleopatra1

Par , le 07/12/2010

Heureusement qu'une séance d'essai est offerte avant de s'inscrire ca permet de voir l'etat de la salle de muscu

JACKIE19

Par , le 15/09/2019

Bonne ambiance dans ce club . Des terrains de bonnes qualites . Et en plus accès aux appareils de cardio et de muscu après la séance de squash .

franzou

Par , le 29/11/2013

Pratique et de qualité la Muscu au Fronton . Des horaires trés larges . Un Coach Manu trés compétent, sa présence serait souhaitable plus souvent . Du matériel en cardio et en Muscu de qualité et en quantité trés largement suffisant. Le sauna en plus . Une ambiance de club sportif et pas d'usine, avec la communication facile entre membres de la Muscu de la gym du Squash et le Badminton Et puis le prix surtout un Vrai 25 € par mois en prenant l'abonnement à l'année . Un vrai club authentique .

kiwoo

Par , le 21/09/2012

Je me rends au Fronton plusieurs fois par mois pour jouer au badminton. Les terrains sont en bon état. L'accueil n'est pas le meilleur de tous mais c'est correcte (par contre c'est assez lent). Le prix reste assez élevé pour 45 min de badminton mais c'est plutôt les tarifs. Le gros soucis de cette salle est lié au disponibilité... Si vous voulez jouez, réservez au moins 3 jours à l'avance !

Vous êtes sur la page Fronton à Lille. Découvrez d'autres Salles de sport à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sport.