Subway

• Plat à emporter

13 avis sur Subway

wham59

Par , le 08/09/2011

Je trouve que les sandwichs de subway n'ont rien d'exceptionnel, mais qu'on paye bien cher le principe de "choisir" ses ingrédients. Certes, c'est pratique car rapide et qu'on peut manger sur place. Mais la qualité n'est pas terrible, et ça reste cher.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Sandwicherie sympa pas chere et cookies delicieux ont a souvent des reductions pub dans les boites aux lettres.

melbo

Par , le 27/06/2011

Super idée de mettre ce qu'on veut dans son sandwich, et que dire de leurs cookies... Un pur délice !!

jeffie

Par , le 10/08/2009

Une sandwicherie super sympa, on peut choisir ce qu'ont veut comme ingrédients, idem pour les salades je recommande.

namiso

Par , le 15/06/2019

un peu speed
il y a du choix maix toujour dans la meme categorie de viande par example 3 sortes de poulet
je trouve un peu cher

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Ce subway est un peu petit mais propre et bon acceuil.
Fidèle a leur chaine, les sandwichs sont bons, quoiqu'un peu cher.
Coup de coeur pour dessert cookie macadamia !

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un large choix de sandwich et un accueil des plus agréable. Je conseille.

djt7f

Par , le 19/04/2010

J'aime beaucoup le subway national. L'accueil est très sympathique, on nous donne de bons conseils pour savoir quelles sauces, quels pains utiliser selon les recettes. Les prix sont cependant un peu élevés mais comme on reçoit beaucoup de bons de réductions par boîte aux lettres, c'est intéressant. Et puis comme dans tous les subways, on peut manger des sandwichs qu'on ne mange pas ailleurs.

carlinea

Par , le 27/02/2010

Je ne suis pas une très grand fan de leur sandwich, qui à la base je les trouve horriblement chers ! 8, 5 euros pour un simple sandwich plus de 55 francs ! Il y a seulement 5 ans, on vous aurait demandé ce prix pour un morceau de pain avec des crudités on vous aurait pris pour un fou, mais passons. Étant donné que je me déplace beaucoup pour mon travail et que je ne prends pas beaucoup de temps pour déjeuner ça m'arrive de m'y rendre. Il n'y a qu'un seul restaurant où je ne vais plus du tout dorénavant c'est celui de rue national à lille. La dernière fois j'ai eu des tomates plus que pas fraiches et de la salade couleur marron ! J'ai même vu des petites bêtes courir sur les murs coté cuisine ! Beaucoup de mes collègues de travail y ont eux aussi renoncé ! S'ils ne se reprennent pas très vite il ne va pas durer encore longtemps, je le crains.

actha

Par , le 23/09/2009

Accueil sympathique, idéal pour manger rapidement ce que l'on veut en composant nos sandwichs.

cel5910

Par , le 03/08/2009

Cadre assez sympa, une sandwicherie où l'on mange à sa faim il y a plein de choix.

gwen5910

Par , le 06/07/2009

Une bonne sandwicherie ou l on peut choisir les ingredients il y a beaucoup de choix.

Le 14/12/2011

Tres bonne sandwicherie, acceuil tres agreable, ideale pour manger rapidememt.

Vous êtes sur la page Subway à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.