Mcdonald's

100 boulevard carnot
Lille

ZAC EURALILLE

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

6 avis sur Mcdonald's

lw59

Par , le 12/08/2012

Un Mc Donald bien situé, à deux pas du parc matisse/euralille. Après sur la nourriture rien de spécial à signaler...

kim059

Par , le 30/10/2011

Fast food bien sympa de bonnes recettes d'hamburger prix pas tres eleves en comparant ses concurrent.

Fabi21

Par , le 09/03/2010

De passage pour la région, j'ai cherché quelque chose rapide et connue pour manger : et voila que Mc Donald's m'a dépanné !!!

cjp95

Par , le 25/04/2012

J'suis venu découvrir en curieux le MacBaguette, histoire de vérifier un peu s'il parvient à concurrencer dignement nos saucisson-beurre à la française qui, faut l'avouer, pris sur le pouce au coin d'un comptoir, comblent savoureusement bien des p'tites faims. Aussi, je scrute dans la file d'attente si j'en vois passer un. Hélas non, car si double-cheese, nuggets, wraps ou chicken mythic & forever défilent allègrement au beau milieu des frites, le Mac franchouillard annoncé à 4, 50€ pointe sur la liste des absents du jour. Faudra donc que le Big Mac révise sa glocal-strategy ( stratégie visant à une adaptation locale des produits ) car renseignement pris, un simple retard de lancement. Mais pour mes 9mn anxieusement passés dans la Macfile les yeux exhorbités par la faim, ma demande de dédommagement a été écartée "sinie die" suivi du désormais culte " something else ? " So long frenchy, don't be worry...

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

J'aime bien aller manger au mc donald's, service correcte et assez rapide, j'ai jamais rien eu à dire.

Le 14/12/2011

Service agreable, table tres propres, service tres rapide....

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.