Le Private

79 rue d'angleterre
Lille

Mardi Fermé

Le Private se localise dans la ville de Lille, sur la rue d'Angleterre et vous reçoit dans un cadre branché et convivial du mercredi au samedi. En amoureux ou entre amis, découvrez les formules apéritives issues des 4 coins du monde suivies d'un grand choix de tapas. A la carte, vous pourrez alors déguster le plateau tapas froid à 39€; l'assortiment de sushis et makis à 9€; la salade de gésier et foie de volaille à 7€ et les croustillants suprêmes de banane à 7€. Une carte de vins français et étrangers est aussi proposée, mais également des bières en pression et en bouteilles, des champagnes, des cocktails et des shooters. Concernant la discothèque, l'établissement se transforme à partir de minuit et vous offre une piste de danse spacieuse pour se déhancher au son des mix du DJ. Une adresse incontournable à ne pas rater pour des nuits inoubliables au cœur du Vieux Lille.

• Restauration
  • Musique
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Anniversaire
  • Soirée privée
  • Espace fumeur

11 avis sur Le Private

tynnie

Par , le 31/01/2013

Cet endroit est tres reputée par son enseigne et par sa qualité de plats proposés. Les tarifs un peu elevés mais on oublie cela quand on goute leurs plats.

dothy

Par , le 22/10/2012

Restaurant où il y a énormément de monde. Il est très réputé sur Lille. Le personnel est agréable et c'est un endroit très chaleureux. L'ambiance est très décontractée.

LILI10100

Par , le 10/09/2012

Restaurant très sympa accueil très chaleureux je recommande les plats son divins et prix très intéressant.

Wd

Commentaire de Wd, le 11/09/2012

Merci pour votre avis. Dommage que vous ne nous avez pas donné plus de détail sur les plats ni sur le typede cuisine de cet établissement. Pensez y lors de vos prochains avis en restauration.

Idem pour tous les autres qui ont commentés ici. Merci.

dphilipp

Par , le 18/07/2012

Restaurant très convoité sur Lille, il y a toujours du monde. Le personnel est gentil et à notre service. Les cocktails sont très originaux.

nantou44

Par , le 07/06/2012

Nous avons passé un excellent moment Accueil extrêmement chaleureux convivial je recommande vivement

SafiaDjo3

Par , le 07/07/2015

Très jolie cadre, bien pour boire un ver et danser toute la nuit, il y à souvent des showcase et des soirées privées!

iboula

Par , le 11/09/2012

Beau restaurant, tres bonne ambiance, personnel serviable, les assiettes sont bien presentées, ils y font de super cocktail mais un peu chere.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Comme lili j adore ce restaurant les plat sont tres bon accueil et souriant on n a passer une bonne soiree.

HAMIDOU

Par , le 14/11/2011

Rien à dire allez-y vous ne regretterez pas du tout, vitee.

Sissi59

Par , le 13/11/2011

C'est l'endroit le plus HYPE de Lille !! Allez y vraiment le lieu est très beau, la musique piano bar (voir horaires) est envoutante, la cuisine et les cocktails sont succulents !! Il n'ya rien a en dire, juste EXTRA.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/07/2012

Vous êtes sur la page Le Private à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.