L'auberge Du Temps Jadis

286 bis rue solférino
Lille

Dans un cadre atypique, l'Auberge du Temps Jadis vous attend dans son établissement à Lille. Cette enseigne est réputée pour sa cuisine originale et goûteuse. Pour commencer votre repas, vous pouvez déguster une cassolette d'andouillette gratinée(7,00€) ou des St-Jacques gratinées à la fondue de poireaux(8,50€). Vous pourrez articuler par un pavé de saumon crème citronnée et estragon(14,00€) ou un pavé de bœuf sauce poivre/maroilles/beurre maître d'hôtel(17,00€). Les desserts suggérés sont : une tarte à la cassonade (6,00€) ou une charlotte au chocolat (6,00€). A partager entre amis, en famille ou en couple.

• Service en salle
  • Menu enfant

27 avis sur L'auberge Du Temps Jadis

jepeuxdire

Par , le 28/05/2014

J'étais de passage à Lille la semaine dernière et j'ai pu apprécié cet endroit sympathique et agréable. Un seul bémol, la cuisson est à retravailler

dothy

Par , le 29/06/2012

Voici la cuisine traditionnelle la meilleure du coin ! Les assiettes sont trop copieuses mais vaut mieux en avoir trop que pas assez !

okapikipok

Par , le 26/12/2011

Très bon restaurant que mes amis m'ont fait connaître, très convivial, on s'y sent très bien, il n'est pas très grand mais il s'y dégage beaucoup de chaleur, la cuisine est traditionnelle, et les assiettes bien servies, les prix sont très correct.

enileiram

Par , le 11/08/2011

C'est un petit restaurant où j'aime aller quand je vais sur Lille, la cuisine est bonne, la convivialité est présente.

sev08

Par , le 13/07/2011

L'auberge du temps jadis propose un environnement plutot agréable. Il est sympa.

dothy

Par , le 30/05/2011

Très joli restaurant avec une jolie décoration, les repas sont délicieux et ce n'est pas trop cher, je vous le recommande !

wham59

Par , le 28/05/2011

On trouve dans ce restaurant une cuisine traditionnelle et plutot simple. Aucune originalité dans les plats proposés. Je le conseille pour une sortie en famille avec les enfants : ils ne sont pas surpris par ce qu'ils trouvent dans leurs assiettes ! C'est bon, mais sans plus.

niniepo

Par , le 06/04/2011

Restaurant au personnel fort sympathique. Un endroit très convivial à passer en famille ou entres amis. Les prix sont très abordables.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Commet passer une soirée en famille avec plaisir ? Allez dans ce restaurant vous ne serez pas déçu, très beau cadre et bonne nourriture à bon prix !

tophe02

Par , le 14/02/2011

J'y suis allée en faille et nous avons pas été déçu. Très bon accueil, très belle carte. Prix tout à fait abordables.

sev59

Par , le 29/10/2010

Cadre reposant avec des serveurs aimables et un service rapide. Les assiettes sont toujours bien présentées et les tarifs ne sont pas trop élevés.

sean62

Par , le 26/05/2010

Je vous recommande ce restaurant car on y mange super bien et c'est très bon ! Il y en a pour tous les prix !

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Restaurant délicieux on y mange vraiment super bien
Ambiance chaleureuse
Decoration pas mal
Plats régionaux c'est super
Penser à réserver car restaurant pas mal réputé
Des prix très compétitifs au vue de la qualité des produits proposées
Service rapide et agréable
Je conseille ce restaurant !!++

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Restaurant tout mignon très sympa, un accueil vraiment sympa et des plats à la hauteur et pas très chère plaisir garantis.

babychou08

Par , le 20/09/2012

Restaurant super beau, tres bon service, assiettes bien garni, je recommande.

kiwoo

Par , le 17/08/2012

Ce petit restaurant est à l'image de son quartier très populaire. On y trouve une cuisine traditionnelle assez bonne et surtout copieuse. L'accueil est très chaleureux et cadre très houblonné et typique des estaminets nordistes et flamands. Attention néanmoins, le restaurant est souvent complet donc prévoir de réserver !

berthold

Par , le 05/05/2011

Je ne recommande pas ce restaurant ! C'est cher et pour moi pas bon du tout !

maroys

Par , le 16/12/2010

Très bon restaurant. Petite salle un peu bruyante quand il y a du monde, pensez à réserver. Grand choix de plat régionaux copieux et pas chère.

Neenja

Par , le 01/11/2010

Super resto, on mange à sa faim à petits prix. Les serveuses sont sympas, le service est rapide. Je recommande !

kikou62300

Par , le 22/03/2010

Un très bon restaurant, le personnel est aimable et chaleureux.

axelska

Par , le 18/11/2009

Un resto au cadre très agréable et au nom parfait ! Une ambiance chaleureuse et sans "chi chi". Une cuisine "chti" qui rassasie ! Une bonne adresse !

elfenlied

Par , le 25/09/2009

Très très bon restaurant, à recommander que ce soit pour un repas en famille ou un dîner en tête à tête !!! Cuisine régionale, surtout à base de fromage. Faire réservation avant d'y aller.

5 avis d'anciens Justacotins

Le 17/04/2014

Endroit très cosy, moi j'ai beaucoup aimé. Rapport qualité prix impeccable. De bon plat de la région. Je vous le conseille.

Le 31/07/2012

Toujours aussi bon, on est bien accueillie et servie, les assiettes sont copieuses, je n'arrive jamais a les finir. Par contre mieux vaut réserver pour être sur d'avoir une table sans trop attendre.

Le 26/06/2011

L'auberge Du Temps Jadis, c'est un bon restaurant, la décoration est pas mal ainsi que l'ambiance, on est bien servie et accueillie.

Le 26/12/2010

J'y suis allée avec des amis et j'ai ete agreablement surprise par le service rapide et le personel tres sympathique. Les prix ne sont pas tres élevés, ce qui permet de se fiare plaisir sans se ruiner.

Le 01/09/2010

On y mange très bien, on y est bien accueillis !Toujours propre, rien à dire.

Vous êtes sur la page L'auberge Du Temps Jadis à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.