Grill Sainte Anne

13 rue sainte anne
Lille

Le restaurant Grill Sainte-Anne s découvre dans le département du Nord de Lille.il vous accueille dans un cadre typiquement campagnard pour savourer des formules traditionnelles faites maison, mais aussi des grillades au feu de bois. En effet, il vous propose une carte alléchante et variée de mets ainsi qu’une large gamme de vins. De plus, avec son emplacement et son intérieur spacieux, ce restaurant est l’endroit adapté pour recevoir les repas de groupe ou les événements familiaux tels que les mariages et les anniversaires. À savoir que pour ces derniers, la réservation est obligatoire.

6 avis sur Grill Sainte Anne

sev08

Par , le 13/07/2011

Restaurant très prisé, il vaut mieux réserver pour avoir une place.

missgym80

Par , le 03/02/2011

Super restaurant, où l'on mange super bien ! Il y a pas mal de choix en plats et en menus. Il faut souvent réserver avant car il y a beaucoup de monde et le restaurant est petit.

sean62

Par , le 26/05/2010

Les repas y sont très copieux et l'accueil très chaleureux. Le service est niquel sauf que je trouve que l'on doit attendre un peu trop longtemps mais je ne suis pas patient.

rhiannon059

Par , le 21/05/2010

Petits estomacs soyez prévenus : vous n'avez plus faim dès l'entrée passée, et pourtant vous lorgnez déjà sur la table des desserts à volonté. Quelle que soit la formule choisie, il y en a pour tous les goûts et on n'est jamais déçu. En plus, voir les plats préparés quasiment devant soi est un plus qui ajoute à la sympathie du cadre. Je recommande le Grill Saint Anne à tous mes amis : bonne soirée et bon repas en perspective à chaque fois.

Lallaing

Par , le 01/04/2010

Ce restaurant d'habitués se fait connaître par le bouche à oreille... N'hésitez pas à en pousser la porte, vous ne serez pas déçus par les formules copieuses, l'accueil chaleureux et l'ambiance détendue. Les petites attentions (vin à discrétion, petits pot de rillettes et beurre salé accompagné de pain de campagne en apéritif et surtout la table de desserts maison à volonté !!) ne manqueront pas de vous conquérir...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2010

Accueil chaleureux, plats succulents, bon rapport qualité prix, très propre.

Vous êtes sur la page Grill Sainte Anne à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.