Bistro Romain

22 place rihour
Lille

Goûtez les plats (par exemple Gramignoni, Farfalles...) et desserts (Susamielli, Panna Cotta) venus d'Italie. Allez-vous occasionnellement dans ce resto ? Vous pouvez poster un avis.

7 avis sur Bistro Romain

fools

Par , le 04/08/2014

Bistrot dans une "rue" très passante en plein centre, dans le coin des café/brasseries, un peu déçue de l’accueil, le jeune serveur débutait son service , il n'avait pas de monnaie pour nous la rendre, on a demandé des olives (on les a jamais eues) , bref, on avait l'impression de déranger, on peut trouver mieux dans le même coin!!

sev08

Par , le 13/07/2011

De très bons carpaccions de boeufs ou de saumon. J'y allais les yeux fermés.

steph62280

Par , le 17/01/2010

J'adore la déco de ce resto. Les plats sont bons. En dessert : mousse au chocolat à volonté ! ! ! !

m0m031

Par , le 23/01/2010

J'adore et je trouve tous les mets vraiment très délicieux ! ( surtout la mousse au chocolat ! ) je recommande.

charlotte059

Par , le 23/01/2010

Resto classique, cadre agréable mais défaut d'originalité et de fraicheur dans la carte, les plats manquent d'assaisonnement et de saveurs...

saxoholics

Par , le 03/12/2009

L'endroit idéal pour les amateurs de carpaccio !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/08/2010

Plats italiens à un prix accessible. La qualité reste du niveau d'une chaine de restaurant mais les plats restent bons. Les prix sont accessibles.

Vous êtes sur la page Bistro Romain à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.