Au Pays D'aarmor

21 rue plat
Lille

Les côtes d’Armor font partie des départements de la Bretagne, ainsi, en y faisant référence, le restaurant Au Pays D'Armor vous offre les meilleurs recettes bretonnes, notamment des crêpes, galettes et nombreux plats typiques de la région. Vous goûterez à ces spécialités dans un cadre traditionnel rustique orné de nombreux objets spécialement bretons et d’un couple de bretons peint au mûr. Des petites cloches à la porte d'entrée complètent ce décor.
Quant à la nourriture, un choix d’une vingtaine de crêpes et galettes y sont à votre disposition. Envie de goût sucré, régalez vous avec la crêpe frangipane chocolat chantilly ; si vous appréciez plutôt le salé, celle à l’œuf jambon champignons gruyère vous conviendra. Les plats à la carte sont préparés avec des produits frais et de qualité, ce qui leur vaut un goût unique et appétissant.
Le rapport qualité/prix y est plus que raisonnable avec un prix moyen à la carte de 15€, soit, des entrées allant de 4,1€ à 5,7€, des plats de 7,4€ à 7,95€ et des desserts à 6,4€. Le menu du midi composé d’entrée+ plat+boisson ou de plat+dessert+boisson est à 10,80€.
N’oubliez pas de profiter du kir breton offert chaque lundi, mercredi et samedi midi.

Autres avis sur les Restaurants à Lille

•  Croque-françois Lille

Lille

Restaurant en plein centre ville mais légèrement excentré, calme et agréable. Local lumineux et et chaleureux avec ses briques rouges apparentes, des tableaux d'artistes sont exposés. Caissier sympathique et pédagogue. Le François (croque monsieur classique) et les...

• Le Palais Du Dragon Lille

Lille

Accueil et service : Tres gentil serviable Cadre / Propreté : Hyper propre salle propre toilette très propre cuisine nikel Qualité des plats : Jamais était déçu toujours aussi bon pas de surprise Rapport qualité / Prix : Très raisonnable

• L'alhambra Lille

Lille

Très bon restaurant ( mon préféré) . Beaucoup de choix au niveau des viandes, des accompagnements et des sauces. ( La sauce aux poivres est la meilleure). Le restaurant à une décoration moderne, cependant les tables sont trop collés entre elles donc manque d'intimité. De...

• Plaka Lille

Lille

Bof bof, accueil déplorable, plats corrects mais sans plus. La seconde fois où j'ai voulu y retourner avec des amis en sortant d'un concert, nous sommes entrés dans le restaurant et le gérant, sans daigner se déplacer nous a fait un signe des mains pour nous indiquer qu'il...

• Do It Yourself Café Lille

Lille

Le do it yourself café s'est ouvert le weekend de la grande braderie de Lille cette année, je l'ai connu parce qu'il est en bas de chez moi, ce qui est pratique pour certaines soirées arrosées, plus sérieusement, c'est un bar plutôt engagé je trouve, de par le fait qu'ils...

Vous êtes sur la page Au Pays D'aarmor à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.