Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie

45 rue sainte catherine
Lille

Bonjour,

Je vous accueille à mon cabinet, dans un espace chaleureux et confidentiel, avec un cadre clairement défini, pour des consultations de psychothérapie pour adultes, couples et adolescents.

Formé et certifié dans différentes spécialités en psychothérapie, je dispose de nombreux outils et techniques pour nous permettre de travailler ensemble à l'amélioration la plus rapide, la plus complète, la plus durable possible de votre souffrance et des difficultés que vous rencontrez, et ce de la façon la moins envahissante qui soit.

Consultations d'1h sur RDV du lundi au samedi.

Formations et certifications :
- Thérapie Systémique Brève de Palo Alto (Dct Yves Doutrelugne, Pr Olivier Cottencin, Dct Julien Betbèze)
- Hypnose thérapeutique (Institut Milton H. Erickson)
- Thérapie Stratégique de Milton Erickson
- Thérapie Intégrée de Nicolas Cummings
- Thérapie provocatrice de Franck Farelly
- Thérapie Orientée Solution (TOS) de Steve Shazer (Dct Alain Vallée)
- EMDR et MATH (mouvements alternatifs en thérapie et hypnose)
- Thérapie Narrative d'Espton et White
- Thérapies psycho-corporelles (kinésiologie appliqué - one brain)

• Entretiens
  • Thérapie de couple

3 avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie

Jbroucke

Par , le 17/05/2023

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer pendant une période compliquée. Sans aucun doute, une des raisons de mon bonheur actuel grâce à sa bienveillance et ses conseils pour une vie plus apaisée. Merci beaucoup Monsieur Wharton.

Date de l'expérience : 04/01/2023

Marie328

Par , le 17/09/2015

Bonjour,

Après de grosses difficultés dans ma vie, j'ai été amené à consulter Mr Wharton pour m'aider à m'en sortir. J'allais très mal et après 2 ans de travail ensemble, son écoute bienveillante, ses conseils judicieux et toutes les techniques qu'il utilise, je sors enfin du tunnel, je peux refaire des projets, j'ai retrouvé confiance en moi, et suis complètement libérée de la grande angoisse qui m'habitait !
Je le recommande vivement et le remercie encore pour son aide !

Marie L.

caro0100

Par , le 24/06/2014

Bonjour,

Je vous recommande vivement ce psy, j'ai grâce à son écoute, ses conseils et ses techniques pu avancer dans ma vie alors que je rencontrais de grandes difficultés ! Son travail est très efficace et qu'aujourd'hui je me sens heureuse et épanouie

Caro de Lille

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille. Découvrez d'autres Psy à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.