Piscine Max Dormoy

Avenue max dormoy
Lille

Horaires Horaires période scolaire Lundi : 8H à 13H30 / 17H à 19H30 Mardi : 8H à 13H30 / 17H à 21H Mercredi : 8H à 16H00 / 17H à 19H30 Jeudi : 8H à 13H30 / 17H à 21H Vendredi : 8H à 13H30 / 17H à 19H30 Samedi : 8H à 16H / 17H à 19H Dimanche : 8H30 à 12H30 Horaires vacances scolaires Lundi : 10H à 16H / 17H à 19H30 Mardi : 10H à 16H / 17H à 21H Mercredi : 10H à 16H00 / 17H à 19H30 Jeudi : 10H à 16H / 17H à 21H Vendredi : 10H à 16H / 17H à 19H30 Samedi : 10H à 16H / 17H à 19H Dimanche : 8H30 à 12H30

• Cours natation enfant
  • Aquagym

8 avis sur Piscine Max Dormoy

milouloulou

Par , le 20/01/2012

Ce bassin olympique à coté du port fluvial est plutôt sympa. L'infrastructure est un peu vieillotte et l'eau un peu froide, mais il y règne une ambiance conviviale. De nombreuses activités y sont proposée, cours d'aquagym, de secourisme, de natation synchronisée... Mais des lignes sont toujours réservées pour les nageurs "libres".

wham59

Par , le 16/08/2011

C'est pour moi la plus belle piscine du Nord ! Et la plus grande ! Avec son bassin olympique de 50m, et toutes les lignes réservées aux nageurs à toute heure d'ouverture au public, c'est vraiment un plaisir de s'y rendre pour ceux qui souhaitent vraiment nager, à un bon rythme. Dans le petit bain séparé, il y a des activités aquagym le week end au matin. Les vestiaires sont grands.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'aime beaucoup m'y rendre, dommage qu'il y ait beaucoup de monde le week end ! Le prix est parfait !

dagmar

Par , le 15/08/2012

Piscine ancienne mais bien entretenue. J'ai une faible mobilité et leur escaliers sont un peu difficiles a mon avis.
Un peu dommage que ce soit fermé le dimanche après midi.

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Grande piscine où l'on peut nager tranquillement, mais il y a souvent beaucoup de monde, on s'y sent bien, le prix correct.

actha

Par , le 04/11/2009

Piscine avec beaucoup de monde assez grande pour faire des longueurs mais attention bien choisir ses horaires pour ne pas être gêné par le monde.

mpriscillia

Par , le 23/09/2009

Pratique pour "faire des longueurs" avec un bassin de 50mètres, la piscine reste cependant un peu sale... Elle est fermée régulièrement pour travaux sans grand changement au final.

Le 31/12/2013

Piscine idéal pour nager en longueur. Il y a généralement peu de monde et surtout le respect de le nage pour ceux qui le souhaite. Les tarifs sont corrects et les vestiaires et bassins sont généralement très propres.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Max Dormoy à Lille. Découvrez d'autres Piscines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sport.